Ce sujet a été résolu
Bien ma grotte ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Gary_Gygax
Il s'est plus tard désassocié de sa foi parceque la congrégation lui ont demandé de renoncer à sa contribution à la sorcellerie et son alcoolisme et son addiction à la cigarette, mais il ne voulait pas
Jéhovah protège les siens !
Il s'est plus tard désassocié de sa foi parceque la congrégation lui ont demandé de renoncer à sa contribution à la sorcellerie et son alcoolisme et son addiction à la cigarette, mais il ne voulait pas
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Votre plus notable représentant
Notre plus notable représentant est Jésus !
il y a 5 mois
Notre plus notable représentant est Jésus !
Votre plus noble membre quoi, désolé mais ça vaut pas Tom Cruise avec la scientologie
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Votre plus noble membre quoi, désolé mais ça vaut pas Tom Cruise avec la scientologie
La scientologie est une secte dangereuse !
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
Bien ma grotte ?
Son alcoolisme et son addiction au tabac ont sauvé son âme
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
Bien ma grotte ?
Toujours entrain de souler avec ton vieux scam c’est chaud
il y a 5 mois
Toujours entrain de souler avec ton vieux scam c’est chaud
Le christianisme est pa un scam
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Votre plus notable représentant
Seul représentant notable même
Et ces cons l’ont chassé
Et ces cons l’ont chassé
il y a 5 mois
La scientologie est une secte dangereuse !
Ouais comme les témoins de Jéhovah
il y a 5 mois
Goldorak
5 mois
D&D c’est de la sorcellerie ?
Ils detestent tout ce qui est relatif a la sorcellerie. Ma grand mère n'aimait pas que je regarde harry potter , sabrina l'apprenti sorcière et d'autre truc inoffensif dans ce genre
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Ils detestent tout ce qui est relatif a la sorcellerie. Ma grand mère n'aimait pas que je regarde harry potter , sabrina l'apprenti sorcière et d'autre truc inoffensif dans ce genre
C'est pas innofensif
il y a 5 mois
Ouais comme les témoins de Jéhovah
Au contraire, Jéhovah m'a sauvé, il est mon sauveur
il y a 5 mois
Seul représentant notable même
Et ces cons l’ont chassé
Et ces cons l’ont chassé
Bon débarras aux apologistes de la sorciellerie !
il y a 5 mois
Au contraire, Jéhovah m'a sauvé, il est mon sauveur
C’est ce que dirais le membre d'une secte
il y a 5 mois
Bon débarras aux apologistes de la sorciellerie !
Parce que tu crois que ça existe vraiment ? Tu sais que les dragons et les enchanteurs ce sont juste des histoires hein ?
il y a 5 mois
109
Sur ce sujet0