Ce sujet a été résolu
"Lui et Mary Jo avaient été des membres actifs des Témoins de Jéhovah locaux, mais d’autres personnes de la congrégation se sentaient déjà mal à l’aise à cause de son tabagisme et de sa consommation d’alcool ; son lien avec le jeu « satanique » D&D provoqua suffisamment de tensions pour que la famille finisse par se dissocier des Témoins de Jéhovah.[3] : 156
Mary Jo supportait mal le temps que son mari passait à « jouer à des jeux » ; elle avait commencé à boire de façon excessive, et le couple se disputait fréquemment. Gygax s’était mis à fumer de la marijuana lorsqu’il perdit son emploi dans les assurances en 1970, puis il commença à consommer de la cocaïne et eut de nombreuses liaisons extraconjugales.
En 1983, les deux divorcèrent dans des conditions acrimonieuses.[3] : 187"
Voilà ce qui arrive quand on rejette Jéhovah, Satan a ruiné sa vie
Mary Jo supportait mal le temps que son mari passait à « jouer à des jeux » ; elle avait commencé à boire de façon excessive, et le couple se disputait fréquemment. Gygax s’était mis à fumer de la marijuana lorsqu’il perdit son emploi dans les assurances en 1970, puis il commença à consommer de la cocaïne et eut de nombreuses liaisons extraconjugales.
il y a 5 mois
Parce que tu crois que ça existe vraiment ? Tu sais que les dragons et les enchanteurs ce sont juste des histoires hein ?
Plus on s'intéresse à la magie, plus on se met sous l'influence des démons
Pour éloigner des démons il faut se raccrocher aux bras de Jéhovah !
Pour éloigner des démons il faut se raccrocher aux bras de Jéhovah !
il y a 5 mois
"Lui et Mary Jo avaient été des membres actifs des Témoins de Jéhovah locaux, mais d’autres personnes de la congrégation se sentaient déjà mal à l’aise à cause de son tabagisme et de sa consommation d’alcool ; son lien avec le jeu « satanique » D&D provoqua suffisamment de tensions pour que la famille finisse par se dissocier des Témoins de Jéhovah.[3] : 156
Oh non le pauvre il a lâché sa grognasse pour aller sauter tout ce qui bouge sur la côte ouest
il y a 5 mois
Oh non le pauvre il a lâché sa grognasse pour aller sauter tout ce qui bouge sur la côte ouest
Que Jéhovah nous guide
il y a 5 mois
Dieu acceuille les brebis repentantes, mais rejette ceux qui le rejettent
il y a 5 mois
Décision vraiment malheureuse pour la Tour de Garde, ils auraient pu lui extorquer beaucoup de fric
Mais bon c’c'est pas grave ils pourront se refaire en vendant les églises construites par leurs fidèles
Mais bon c’c'est pas grave ils pourront se refaire en vendant les églises construites par leurs fidèles
il y a 5 mois
Koresh
5 mois
Décision vraiment malheureuse pour la Tour de Garde, ils auraient pu lui extorquer beaucoup de fric
Les activités des TJ sont financés par des offrandes volontaires et anonymes comme le faisaient les premiers chrétiens
il y a 5 mois
Les activités des TJ sont financés par des offrandes volontaires et anonymes comme le faisaient les premiers chrétiens
Et par la vente des églises construites par leurs fidèles bénévoles
Parfois à des protestants considérés par les JW comme des hérétiques d’ailleurs mdr
Parfois à des protestants considérés par les JW comme des hérétiques d’ailleurs mdr
il y a 5 mois
Et par la vente des églises construites par leurs fidèles bénévoles
On devrais faire quoi des églises dont on a plus besoin selon toi ?
il y a 5 mois
On devrais faire quoi des églises dont on a plus besoin selon toi ?
C’est vrai, la secte étant en perte de vitesse autant vendre les églises vides
il y a 5 mois
C’est vrai, la secte étant en perte de vitesse autant vendre les églises vides
Pourquoi le nombre de TJ augmente chaque année alors ?
il y a 5 mois
Pourquoi le nombre de TJ augmente chaque année alors ?
Si on écoute Raël le nombre de ses fidèles est en constante augmentation
il y a 5 mois
Si on écoute Raël le nombre de ses fidèles est en constante augmentation
Les témoins de Jéhovah font de leur mieux pour être exacts dans ce qu'ils disent car Jéhovah est le Dieu qui je peut mentir, pourquoi serait ce comparable avec Raël ?
il y a 5 mois
La scientologie est une secte dangereuse !
Bordel vous me faites rire vous autre... Tu me fais penser à cet évangéliste que j'avais croisé dans la rue quand j'étais encore au lycée et qui me parlait d'aposition des mains et qui me disait de ne pas m'inquiéter qu'il n'était pas comme les Témoins de Jéhovah et de l'autre côté les témoins de Jéhovah qui venaient me dire qu'ils n'étaient pas comme les évangélistes ou les adventistes du 7e jour et chaque secte crache sur l'autre...
Vous pourriez au moins essayer d'être solidaire entre vous les mecs...
il y a 5 mois
Bordel vous me faites rire vous autre... Tu me fais penser à cet évangéliste que j'avais croisé dans la rue quand j'étais encore au lycée et qui me parlait d'aposition des mains et qui me disait de ne pas m'inquiéter qu'il n'était pas comme les Témoins de Jéhovah et de l'autre côté les témoins de Jéhovah qui venaient me dire qu'ils n'étaient pas comme les évangélistes ou les adventistes du 7e jour et chaque secte crache sur l'autre...
?
Je ne crois qu'en une seule vraie religion
Je ne crois qu'en une seule vraie religion
il y a 5 mois
Les témoins de Jéhovah font de leur mieux pour être exacts dans ce qu'ils disent car Jéhovah est le Dieu qui je peut mentir, pourquoi serait ce comparable avec Raël ?
Ah bah si ils promettent qu'ils ne mentent pas alors ça veut dire qu'ils ne peuvent pas mentir
Et le problème des ventes d’églises c’c'est pas que la Tour de Garde les vendent, c'est qu'elle garde tous les bénéfices alors qu'elles ont été construites bénévolement par leurs cons de fidèles
Et le problème des ventes d’églises c’c'est pas que la Tour de Garde les vendent, c'est qu'elle garde tous les bénéfices alors qu'elles ont été construites bénévolement par leurs cons de fidèles
il y a 5 mois
Ah bah si ils promettent qu'ils ne mentent pas alors ça veut dire qu'ils ne peuvent pas mentir
La Tour de Garde est une organisation à but non lucratif, les dons servent à financer les activités des TJ, comme la publication de nouvelles Bibles, venir en aide aux frères dans le besoin ou construire de nouveaux lieux de culte
Je ne comprend pas le problème ?
Je ne comprend pas le problème ?
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
Bien ma grotte ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Gary_Gygax
Il s'est plus tard désassocié de sa foi parceque la congrégation lui ont demandé de renoncer à sa contribution à la sorcellerie et son alcoolisme et son addiction à la cigarette, mais il ne voulait pas
Jéhovah protège les siens !
Il s'est plus tard désassocié de sa foi parceque la congrégation lui ont demandé de renoncer à sa contribution à la sorcellerie et son alcoolisme et son addiction à la cigarette, mais il ne voulait pas
Jéhovah protège les siens !
le tabac et l'alcool c'est aussi interdit chez les TJ ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
le tabac et l'alcool c'est aussi interdit chez les TJ ?
Le tabac oui
L'alcool non, mais seulement en modération
L'alcool non, mais seulement en modération
il y a 5 mois