InscriptionConnexion
Putain ah oui le niveau , les français qui t’inventent des intentions et une vie c’est d’un ennui , tout doit être mis dans une case pour eux
:ayaojesus:
:palmier:

C'était un de mes premiers job
Et ça m'a vraiment dégoûté.
Je me souviens que le matin y'en a une qui se cachait derrière les rideaux pour yeuxter mon arrivée sur le parking... Et elle baissée sa tête et se barrait des qu'elle était repéré

Quand j'étais dans le bureau avec elle , elle critiquait les 4x4 par la fenêtre :
- mais pourquoi ? Pourquoi toujours plus? Les gens ont besoin de ça ???
:screamer_vieille:

Alors que elle elle était dans son mi temps 60% dans la fonction publique
:risitas-mdr:

Elle passait son temps a me lâcher des trucs du style ' on est rien tf6 on est rien tu sais '
Alors que je demandais rien
:rire:
il y a 2 jours
Bordel c’est @ahuriKJ
:mefiant3:
il y a 2 jours
Bordel c’est @ahuriKJ
:mefiant3:
non mais le mec a des big balls.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Sinon tous les français parlent comme ça en 2025 ?

Oh gros ?
:CestGlace:

- oh Fréro
:risitas_ahi_wtf:

Quand j'étais gamin les mecs de 20- 30 piges faisaient déjà vachement adulte maintenant on a des gros Golems qui veulent à tout prix prouver qu'ils sont dans le coup
J'étais en randonnée à Bray près de Dublin en pleine nature silencieuse
:Tare2noel:

Les seuls français que j'ai croisé: des blanc weshisé en mode " wesh tema wesh il il y a une vache frère"

Pareil en pologne, et c'était les seuls qui parlaient pas anglais un minimum
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Putain ah oui le niveau , les français qui t’inventent des intentions et une vie c’est d’un ennui , tout doit être mis dans une case pour eux
:ayaojesus:
Dès que je retourne en en France voir la famille, je rentre dedans s'il y a un français qui me fait chier

Une ville boumeuse obese m'avait super mal regardé car je m'étais garé sur une place handicapée avec ma grand mere sur le siège passager (qui avait la carte bien sur)

Je lui ai balancé un gros "t'as un souci avec moi ? Tu veux quoi ?"
:chat_limite_champagne:

Elle a vite détourné le regard et baissé lez yeux

J'ai fait beaucoup de pays, ca n'existe quasiment qu'en France ca

Je refuse, sauf exception, de parler aux français en irlande
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Dès que je retourne en en France voir la famille, je rentre dedans s'il y a un français qui me fait chier

Une ville boumeuse obese m'avait super mal regardé car je m'étais garé sur une place handicapée avec ma grand mere sur le siège passager (qui avait la carte bien sur)

Oui tout de suite quand tu leur rentre dedans ça deviens tout doux, ils ont trop l’habitude d’avoir le champs libre
:Purer:

Le pire c’est que dès que tu parles comme un arabe tu vois leurs yeux qui s’éccarquille de peur
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Oui tout de suite quand tu leur rentre dedans ça deviens tout doux, ils ont trop l’habitude d’avoir le champs libre
:Purer:

Le pire c’est que dès que tu parles comme un arabe tu vois leurs yeux qui s’éccarquille de peur
:Jesusfourire:
Et pourtant je déteste les embrouilles gratuites, j'ai assez de choses à gérer et eu d'emmerdes dans mon ancienne coloc de déchets.

En irlande ca m'est arrivé 1 seule fois en 4 ans d'embrouiller une connasse

En France c'est minimum 1 fois par sejour

Mais je parle vraiment agressivement et, sans insulter, je trouve les mots qui peuvent faire très mal
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Il est un peu inconscient, il est sous le feu de l'autre, mais il gagnera la nationalité, ainsi que toute sa famille
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Encore et toujours les mêmes
:)
Ci pas l'islam
:Gaucho_ultime:
+500 shekels
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
J'étais en randonnée à Bray près de Dublin en pleine nature silencieuse

Les seuls français que j'ai croisé: des blanc weshisé en mode " wesh tema wesh il il y a une vache frère"

Pareil en pologne, et c'était les seuls qui parlaient pas anglais un minimum
Perso je repère juste c'est qui casse les couilles, qui critique tout ce qui bouge, qui râle et je comprends direct
:rougeyron_ptdr_gif:

Sinon j'ai remarqué de loooiiiiin , quand ils te voient genre en Asie, par exemples, bah ils vont commencera a taper des poses et prendre des postures de défi parce qu'ils pensent être les seuls a visiter ou je sais pas du coup on dirait qu'ils sont en concurrence qu'ils veulent s'inventer une rivalité et donc commencer a toiser ou casser les couilles pour te montrer qu'ils sont là
il y a 2 jours
Il est un peu inconscient, il est sous le feu de l'autre, mais il gagnera la nationalité, ainsi que toute sa famille
:benzemonstre:
C'est pas un Australien ?
il y a 2 jours

Comme toi
Je fuis comme la peste
J'avais laissé une dernière chance en Thaïlande je l'ai amèrement regretté donc maintenant j'ouvre plus ma bouche si y'a des français autour je vais tout faire pour pas me faire reperer
il y a 2 jours
je me rappelle d'une info, en irak je crois, un gars qui a débarqué dans un marché pour se faire exploser avec une ceinture

un random sur place, qui était sa petite fille, lui a sauté dessus pour l'enlacer, résultat aucun morts
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
putain le con, il aurait dû abattre le tireur tout de suite apés l'avoir désarmé, a final le tireur part rejoindre son pote et prend une deuxiéme arme

et le pote du héro se fait tuer dans le dos ensuite

le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Les français sur place : il est trop con le mec il va se faire tirer dessus
:CestGlace:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

:mdrjoint:
Ouais mais il la laissé s'enfuir et dans la suite de la vidéo
Il rejoint sont pote qui luis redonne une arme
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Comme toi
Je fuis comme la peste
J'avais laissé une dernière chance en Thaïlande je l'ai amèrement regretté donc maintenant j'ouvre plus ma bouche si y'a des français autour je vais tout faire pour pas me faire reperer
Un australien comme vouzémoi Image
:lesquen_zoom:

Ahmed Al Ahmad, 42 ans, marié et père de deux enfants, il est entrepreneur et possède deux commerces de fruits et légumes dans le quartier de Bondi à Sydney.
pour voir ce message.
il y a 2 jours
putain le con, il aurait dû abattre le tireur tout de suite apés l'avoir désarmé, a final le tireur part rejoindre son pote et prend une deuxiéme arme

et le pote du héro se fait tuer dans le dos ensuite

Prendre une arme dans une situation pareil, il y a un gros risque de te faire passer pour un terro et de te prendre une balle IMHO
:polar:
pour voir ce message.
il y a 2 jours