InscriptionConnexion
La municipalité de Portsmouth, dirigée par les Libéraux-démocrates , a ordonné à ses habitants de retirer les couronnes de Noël de leurs portes d'entrée.

Elle a menacé de retirer ces décorations festives des appartements, invoquant des raisons de sécurité. Un locataire a reçu un courrier lui intimant de retirer sa couronne sous peine d'être expulsé et de devoir payer 25 £ pour la récupérer.

www.express.co.uk https://www.express.co.uk[...]ty-where-council-ordered#

Image

Il a été demandé aux résidents des appartements de retirer toute décoration et de décorer plutôt l'intérieur de leur logement.
il y a 17 heures
Toujours plus loin
:Watame_loco:
il y a 17 heures
La municipalité de Portsmouth, dirigée par les Libéraux-démocrates , a ordonné à ses habitants de retirer les couronnes de Noël de leurs portes d'entrée.

Elle a menacé de retirer ces décorations festives des appartements, invoquant des raisons de sécurité. Un locataire a reçu un courrier lui intimant de retirer sa couronne sous peine d'être expulsé et de devoir payer 25 £ pour la récupérer.

Image

Il a été demandé aux résidents des appartements de retirer toute décoration et de décorer plutôt l'intérieur de leur logement.
C'est chaque jour un outrage différent

J'ai vriament l'impression que c'est un labo de la persécution des blancs chrétiens
il y a 17 heures
..
:WTF_lunettes_:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures
Toujours plus loin
:Watame_loco:
Merci de décorer L’INTÉRIEUR DE TON LOGEMENT

Rien aux portes et aux fenĂŞtres pour ne pas choquer les autres
il y a 17 heures
Mérité
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures
Oui, c'est vrai.

Le conseil municipal de Portsmouth (Royaume-Uni) a envoyé des lettres aux locataires de logements communaux pour retirer les couronnes de Noël des portes, invoquant des risques d'incendie. Des médias comme The Telegraph et Daily Mail confirment cela, avec des critiques sur cette mesure.

DES RISQUES D’INCENDIES LES ENCULES TOUJOURS PLUS LOIN
il y a 17 heures
Cette info a été relayée par la chaîne GB News, équivalent britannique de CNews ou Fox News. La mesure d’interdiction ne concerne que les portes d’appartements dans les couloirs d’immeubles et apparemment, les gens ayant une maison ne sont pas concernés. Cette décision serait motivée par la sécurité contre les incendies.

Perso, je crois plus à un délire administratif de l’Administration avec un grand A. Faut arrêter de s’enflammer pour pas grand chose. C’est très con cette histoire mais pas sûr que ce soit fait pour détruire la culture chrétienne ou je ne sais quoi d’autre.

Vous vous faites rapidement manipuler les gars.
il y a 17 heures
Merci de décorer L’INTÉRIEUR DE TON LOGEMENT

Rien aux portes et aux fenĂŞtres pour ne pas choquer les autres
Par contre il sera obligatoire de respecter le jeune du ramadan pour ne pas tenter la minorité opprimée par l'existence des gwers
:Tant-pis:
il y a 17 heures
Par contre il sera obligatoire de respecter le jeune du ramadan pour ne pas tenter la minorité opprimée par l'existence des gwers
Qui a dit ça ? Personne, à part toi. Ça n’est même pas mentionné dans l’article.
il y a 17 heures
Paix
Paix
17h

J'ai vriament l'impression que c'est un labo de la persécution des blancs chrétiens
il y a 17 heures

Image

Et par peur d'être emprisonné il ne vont rien faire ces cuck
:paysan:
il y a 17 heures
Qui a dit ça ? Personne, à part toi. Ça n’est même pas mentionné dans l’article.
On verra dans 2 mois
il y a 17 heures
Quelle surprise, ils amènent des musulmans par millions dont les règles écrites dans leur coran de merde leur demande de chier sur tout ce que font les non musulmans et on voit que les musulmans font exactement ce que leur ordonne de faire le coran
:CutestCat:
il y a 17 heures
Paix
Paix
17h

Hors troll je l'ai deja dit irl plusieurs fois, je préférerai 100 fois vivre en Chine qu'en Angleterre
:Tare2noel:

Et j'ai même un collègue indien qui m'a dit qu'il n'y foutrais plus jamais les pieds
Muscle Mommy >>> All
il y a 17 heures
Hors troll je l'ai deja dit irl plusieurs fois, je préférerai 100 fois vivre en Chine qu'en Angleterre

Et j'ai même un collègue indien qui m'a dit qu'il n'y foutrais plus jamais les pieds
Il t'a dit pourquoi ?
il y a 17 heures
Paix
Paix
17h
Il t'a dit pourquoi ?
Trop dangereux, et qu'il veut voir l'Angleterre en allant en Angleterre et pas autre chose
Muscle Mommy >>> All
il y a 17 heures
Trop dangereux, et qu'il veut voir l'Angleterre en allant en Angleterre et pas autre chose
Ce sketch quand mĂŞme
il y a 17 heures
Paix
Paix
17h

Ouai ont dirait presque qu'ils veulent provoquer une réaction en faite ...
il y a 17 heures
Oui, c'est vrai.

Le conseil municipal de Portsmouth (Royaume-Uni) a envoyé des lettres aux locataires de logements communaux pour retirer les couronnes de Noël des portes, invoquant des risques d'incendie. Des médias comme The Telegraph et Daily Mail confirment cela, avec des critiques sur cette mesure.

DES RISQUES D’INCENDIES LES ENCULES TOUJOURS PLUS LOIN
Des risques d'incendie d'origine musulmane ?
:She-Dragon_Criticize:
il y a 17 heures