Ce sujet a été résolu
'Les musulmans dont 10x pire que les judokas là-bas, hein
'
- Oui parcequil défendent leurs terres , ce qui est Normal , nous les français nous avons la même optique contre le grand remplacement , sauf que nous on se laisse soumettre , eux ont le mérite de faire quelque-chose
"Ils défendent leurs terres contre les chrétiens. Oui, ça doit être ça. Ils sont pas chez eux les chrétiens là-bas."
OK Abdulin, tu veux parler de QI ? Tu es sûr que tu veux jouer à ça ?

- Oui parcequil défendent leurs terres , ce qui est Normal , nous les français nous avons la même optique contre le grand remplacement , sauf que nous on se laisse soumettre , eux ont le mérite de faire quelque-chose
"Ils défendent leurs terres contre les chrétiens. Oui, ça doit être ça. Ils sont pas chez eux les chrétiens là-bas."
OK Abdulin, tu veux parler de QI ? Tu es sûr que tu veux jouer à ça ?
T'es un attardé de compétition, mais ce qui est est tragique dans l'affaire c'est que tu es trop stupide pour t'en rendre compte
T'es probablement le plus stupide des khey avec qui j'ai échangé depuis le début de la migration sans exagération aucune
T'es probablement le plus stupide des khey avec qui j'ai échangé depuis le début de la migration sans exagération aucune
il y a 2 ans
Et alors ? Ça reste des bougnoules agressifs.
Israël ne veut pas prendre modèle sur la France et c'est tout à son honneur.
Regarde la France est une catastrophe justement à cause de ce tiers-mondisme de merde.
Donc nique les palestiniens, vive Israël !
Israël ne veut pas prendre modèle sur la France et c'est tout à son honneur.
Regarde la France est une catastrophe justement à cause de ce tiers-mondisme de merde.
Donc nique les palestiniens, vive Israël !
d'accord le juif
il y a 2 ans
Le mensonge est vraiment imprimé en vous comme il l'est dans les talmudistes. Votre fausse religion a vraiment la propriété à générer les pires menteurs.
"Si t'as encore 4 chrétiens (des minorités IMPORTANTES) en Irak c'est pas du tout car mahométans fous ont passé leur temps à les persécuter pendant des siècles"
Elude bien le destin du Liban aussi.
Et pour finir, ça ose le coup di gonti mousoulman dourope ixtirminé. Ces gontils mousoulmans qui envahissent l'Europe par l'Espagne et jusqu'à Poitiers, et de la Grèce jusqu'aux Balkans, en forçant les gens à se convertir, à devenir des dhimmis ou à crever.
A croire que le mensonge est dans vos gènes. Mais ce serait vous dédouaner.
"Si t'as encore 4 chrétiens (des minorités IMPORTANTES) en Irak c'est pas du tout car mahométans fous ont passé leur temps à les persécuter pendant des siècles"
Elude bien le destin du Liban aussi.
Et pour finir, ça ose le coup di gonti mousoulman dourope ixtirminé. Ces gontils mousoulmans qui envahissent l'Europe par l'Espagne et jusqu'à Poitiers, et de la Grèce jusqu'aux Balkans, en forçant les gens à se convertir, à devenir des dhimmis ou à crever.
A croire que le mensonge est dans vos gènes. Mais ce serait vous dédouaner.
Les coptes chrétiens d'Égypte représentent 10% de la population, les maronites au Liban 45%, et les chrétiens irakien avant 2003 étaient plus d'un million, soit 6% de la population
Si les musulman étaient des génocidaires en puissance ces fortes minorités religieuses auraient été exterminé ou déportés depuis bien longtemps, comme les catholiques l'ont fait pour musulmans et chrétiens en Iberie et en Provence
Si les musulman étaient des génocidaires en puissance ces fortes minorités religieuses auraient été exterminé ou déportés depuis bien longtemps, comme les catholiques l'ont fait pour musulmans et chrétiens en Iberie et en Provence
il y a 2 ans
Sans les États-Unis Israël disparaissait en 1973 lors de la guerre de Yom Kippour
https://fr.m.wikipedia.or[...]a%20guerre%20du%20Kippour.
https://fr.m.wikipedia.or[...]p%C3%A9ration_Badr_(1973)
il y a 2 ans
Et les muzz cassent les couilles à toute la planète. Pour une fois que c'est eux qui prennent cher en Palestine c'est bien fait.
Je suis pour la démolition de la mosquée Al aqsa et la construction du 3eme Temple
Je suis pour la démolition de la mosquée Al aqsa et la construction du 3eme Temple
J'aime ma signature
il y a 2 ans