Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la preuve que nous nous battons au quotidien pour le pouvoir d'achat des Français
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa date de l'année dernière la vidéo
Ah OK, août 2023 ça commençait à faire vieux pour un magret congelé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Bah alors t'es sensible maintenant ?
il y a 6 mois
Ah OK, août 2023 ça commençait à faire vieux pour un magret congelé
2024
En tout c'était a la dernière manifestation paysanne avant celle ci
il y a 6 mois
2024
Aucune différence à part les dates sur les surgelés polonais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Aucune différence à part les dates sur les surgelés polonais
il y a 6 mois
il y a 6 mois
2024
Si...
Il y en avait bien eu une autre ces derniers mois, après une énième discussion sur le Mercosur avec les peuplades sauvages d'Amérique du Sud.
Mais le paysan Français ne sait qu'étaler sa merde sur la façade des mairies aujourd'hui.
Donc ouais, une de plus, une de moins...
Il y en avait bien eu une autre ces derniers mois, après une énième discussion sur le Mercosur avec les peuplades sauvages d'Amérique du Sud.
Mais le paysan Français ne sait qu'étaler sa merde sur la façade des mairies aujourd'hui.
il y a 6 mois
Si...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui rien ne changera comme ça
Bien sûr que si, il y aura un changement...
Quand ils seront inclinés à 90° dans une boîte en bois.
il y a 6 mois
Mon carrefour market qui fait des promos à 50% (j'y vais que pour ça et le point relais histoire de faire 1 pierre deux coups).
Il faut pas aller pas trop tard ou tôt, steak haché de 250 grammes pur bœuf local à 5.5 (2.6 euro)
Jambon sans OGM français à 2.2 euro (300g) truite fumée de France à 3 euros (c'est 7 euro )
Les gars, lorsqu'il y a des promotions comme ça , il faut s'arranger en famille , J'achète par deux ou 4
Et rendez service , ça fait toujours plaisir ,il faut systématisé ça
Il faut pas aller pas trop tard ou tôt, steak haché de 250 grammes pur bœuf local à 5.5 (2.6 euro)
Jambon sans OGM français à 2.2 euro (300g) truite fumée de France à 3 euros (c'est 7 euro )
Les gars, lorsqu'il y a des promotions comme ça , il faut s'arranger en famille , J'achète par deux ou 4
Et rendez service , ça fait toujours plaisir ,il faut systématisé ça
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 mois
En tout cas j'achèterai pas leurs merdes .
Le paysan dit que c'est illégal ,il fau faire notre devoir de citoyen, et signaler
Le paysan dit que c'est illégal ,il fau faire notre devoir de citoyen, et signaler
il y a 6 mois
En plus je trouve les prix du Boeuf en steak haché Charal bœuf français ,"raisonnable"
C'est-à-dire à 1.25 les 100g , donc si t'abuses pas ou tu prends par 2 tous les 3 jours.
Tu es à deux boîtes par mois à 25 euros ( en prenant avec les promos, tu peux économiser 2 ou 3 euo +les promos Charal 1ou 2 euro)
Les gens râle au prix de la viande parce qu'ils des clocard qui regarde le prix aux kilo .
Du poulet fermier label rouge ,sasn OGM ,j'en trouve à 5.5 voire 6 ou 7 euro le kilo.
Souvent moins chère que le poulet fumé, ou rôti aux glucose, nourri full OGM à 11 euros le kilo.
Beaucoup se plaignent de la hausse mais ce que je déplore le plus, c'est que les prix n'ont absolument plus aucun sens
C'est-à-dire à 1.25 les 100g , donc si t'abuses pas ou tu prends par 2 tous les 3 jours.
Tu es à deux boîtes par mois à 25 euros ( en prenant avec les promos, tu peux économiser 2 ou 3 euo +les promos Charal 1ou 2 euro)
Les gens râle au prix de la viande parce qu'ils des clocard qui regarde le prix aux kilo .
Du poulet fermier label rouge ,sasn OGM ,j'en trouve à 5.5 voire 6 ou 7 euro le kilo.
Souvent moins chère que le poulet fumé, ou rôti aux glucose, nourri full OGM à 11 euros le kilo.
Beaucoup se plaignent de la hausse mais ce que je déplore le plus, c'est que les prix n'ont absolument plus aucun sens
il y a 6 mois
il y a 6 mois
172
Sur ce sujet0