Ce sujet a été résolu
Moi jsuis vieux jai finit ma soirée à 1h du mat
à 22h30 j'étais au lit perso
il y a un jour
que des activités pour jeune de 18-25 ans qui ont le temps sauf que 50% du forum = trentenaire voir plus, les boomer ici n'ont pas le temps de s'interesser a ça , ils viennent sur le forum pour se detendre apres s'etre occupés de leur gosse ou de leur magalax
Tout à fait
il y a un jour
premier schizo, le type reve qu'il se fait aggresser et sors dehors avec un couteau dans le slip parce qu'il a peur a cause d'un reve
C'est comme ça qu'il arrive des accidents
Imagine, le type, dans sa parano, croit qu'un type qui le croise dans la rue va l'agresser, sort son couteau, l'autre panique et attaque NuageNoir, l'autre se fait suriner...
Imagine, le type, dans sa parano, croit qu'un type qui le croise dans la rue va l'agresser, sort son couteau, l'autre panique et attaque NuageNoir, l'autre se fait suriner...
il y a un jour
C'est comme ça qu'il arrive des accidents
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
premier schizo, le type reve qu'il se fait aggresser et sors dehors avec un couteau dans le slip parce qu'il a peur a cause d'un reve
@Lysaelia : quand j'avais le même âge qu'elle, vers mes 10 ans, j'ai fait des choses similaires à ce qu'elle a pu faire, mais ce n'était pas avec un poisson mais d'autres animaux, la cruauté était équivalente.
Donc le type torture des animaux et des poissons, je parle de @Lysaelia et vient me traiter de fou/schyzo alors que nous vivons dans un pays pas safe.
Explication pourquoi tu tortures des animaux, le taré-sanginaire ? T'as pas honte de tuer des petits animaux !
+
T'es vraiment une crapule de tuer des petits animaux ! Tu devrais consulter, on ne sait jamais, que ça revienne dans ta vie !
il y a un jour
Tu m'as pris pour un clochard ou quoi, tu me prends pour qui ? Un wesh de merde ?
Je pense que j'ai fait plus fait d'argent en une seule journée que toi dans le mois.
+ T kient car je ne t'ai jamais vu sur ce forum.
Je pense que j'ai fait plus fait d'argent en une seule journée que toi dans le mois.
+ T kient car je ne t'ai jamais vu sur ce forum.
Ahi pourrais tu redescendre d'un étage crayon.
Je faisais un trait d'humour, pour aleger le fait que tu sortes avec une lame plus susceptible de te blesser que de te servir.
Tant mieux si t'es riche, je le suis aussi et c'est agreable d'etre toujours tranquille pour le quotidien.
J'espère que tu vas passer un bon dimanche
Je faisais un trait d'humour, pour aleger le fait que tu sortes avec une lame plus susceptible de te blesser que de te servir.
Tant mieux si t'es riche, je le suis aussi et c'est agreable d'etre toujours tranquille pour le quotidien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
à 22h30 j'étais au lit perso
Avec ou sans 10/10 ? Nous yen avait pas
il y a un jour
Ouais désolé aussi, je n'ai pas encore bu mon café... Désolé d'être sur le défensif... Quand je me sens attaqué/apeuré, je sors les griffes !
Désolé, désolé, plein d'amour !
+ Travaillez vos textes ou placez un "avec humour" pour comprendre.
Désolé, désolé, plein d'amour !
+ Travaillez vos textes ou placez un "avec humour" pour comprendre.
il y a un jour
Avec ou sans 10/10 ? Nous yen avait pas
Tout seul, et c'est très bien comme ça... Je ne veux plus entendre parler des bonnes femmes
il y a un jour
Je m'en veux maintenant de t'avoir one-shot ! J'espère aussi que tu passeras une bonne journée, l'ami !
Je te souhaite un rayon de soleil dans ta journée..
il y a un jour
Tout seul, et c'est très bien comme ça... Je ne veux plus entendre parler des bonnes femmes
Toutes, mais yen a des mieux que d'autres
il y a un jour
@Lysaelia : quand j'avais le même âge qu'elle, vers mes 10 ans, j'ai fait des choses similaires à ce qu'elle a pu faire, mais ce n'était pas avec un poisson mais d'autres animaux, la cruauté était équivalente.
Donc le type torture des animaux et des poissons, je parle de @Lysaelia et vient me traiter de fou/schyzo alors que nous vivons dans un pays pas safe.
Explication pourquoi tu tortures des animaux, le taré-sanginaire ? T'as pas honte de tuer des petits animaux !
+
T'es vraiment une crapule de tuer des petits animaux ! Tu devrais consulter, on ne sait jamais, que ça revienne dans ta vie !
schizo
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Je m'en veux maintenant de t'avoir one-shot ! J'espère aussi que tu passeras une bonne journée, l'ami !
Tkt pas va, ca arrive, et le support texte peu faire amplificateur de miscommunication.
il y a un jour
Tu veux parler de quoi ?
Moi, je suis sorti avec un couteau de boucher de 27 cm à cause d'un rêve hier soir où je me faisais dépouiller par des chances.
Et ce matin j'tombe sur la vidéo de @Resumax2Livres avec son topic et sa vidéo du backpers qui allait se faire dépouiller par un gitant-nain d'1m60 au Kosovo.
https://onche.org/topic/1[...]e-par-un-roms-au-kosovo/1
La peur au ventre, je décide de prendre le couteau de cuisine et je marchais avec ça dans l'calbute..
Moi, je suis sorti avec un couteau de boucher de 27 cm à cause d'un rêve hier soir où je me faisais dépouiller par des chances.
Et ce matin j'tombe sur la vidéo de @Resumax2Livres avec son topic et sa vidéo du backpers qui allait se faire dépouiller par un gitant-nain d'1m60 au Kosovo.
La peur au ventre, je décide de prendre le couteau de cuisine et je marchais avec ça dans l'calbute..
T'étais dans une config où t'avais plus de chance de te sectionner tout seul la bite que de te faire agresser, t'en es conscient ?
Pour que cette mesure en eut valu le risque, il aurait fallu que tu sortes avec un drapeau israélien.
T'as raté l'occasion de pouvoir dire
"vous voyez,
je me suis peut-être égorgé la bite, mais mon cou est intact !"
Pour que cette mesure en eut valu le risque, il aurait fallu que tu sortes avec un drapeau israélien.
"vous voyez,
il y a un jour
En meme temps entre :
- les gens qui grandissent et ont autre chose a foutre que trainer ici (non renouveles puisque les plus jeunes ne savent utiliser que tiktok et ne savent pas utiliser un forim)
- les temoins de jehovah
- les gays/promoteurs d'une sexualité tierce qui foutent une ambiance malsaine
- les oldfags qui restent qu'entre eux
- les gens qui preferent le discord
ça diminue et c'est normal
- les gens qui grandissent et ont autre chose a foutre que trainer ici (non renouveles puisque les plus jeunes ne savent utiliser que tiktok et ne savent pas utiliser un forim)
- les temoins de jehovah
il y a un jour
T'étais dans une config où t'avais plus de chance de te sectionner tout seul la bite que de te faire agresser, t'en es conscient ?
"vous voyez,
je me suis peut-être égorgé la bite, mais mon cou est intact !"
"vous voyez,
il y a un jour
Il y a toujours des topics tôt le matin parlant du nombre de connecté faible, mais quand on est 300 la journée plus personne ne dit rien
C'est dimanche matin khey, laisse les gens se réveiller
C'est dimanche matin khey, laisse les gens se réveiller
il y a un jour
En meme temps entre :
- les temoins de jehovah
ça diminue et c'est normal
- les temoins de jehovah
Jamais compris le délire des groupes blabla Discord.
C'est des groupes de chitchat,
un peu comme ce qu'on a ici avec le blabla de Pasteque (contre qui je n'ai aucun grief au demeurant).
Tu t'absentes 6 heures t'as 30 pages de semi-vide à rattraper, et ils le font en plus pour certains !
C'est quoi le délire putain ?
L'intérêt des forums,
c'est que les topics se closent plutôt rapidement et sont remplacés par des nouveaux,
que tu peux prendre en cour de route, à toute heure du jour et de la nuit.
C'est des groupes de chitchat,
un peu comme ce qu'on a ici avec le blabla de Pasteque (contre qui je n'ai aucun grief au demeurant).
Tu t'absentes 6 heures t'as 30 pages de semi-vide à rattraper, et ils le font en plus pour certains !
C'est quoi le délire putain ?
L'intérêt des forums,
c'est que les topics se closent plutôt rapidement et sont remplacés par des nouveaux,
que tu peux prendre en cour de route, à toute heure du jour et de la nuit.
il y a un jour
Tharja
1j
C'est dimanche et il est 8h du matin
Les onchois font dodo après avoir marlouté ou baisé des 10/10 toute la soirée
Les onchois font dodo après avoir marlouté ou baisé des 10/10 toute la soirée
Enchanté
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a un jour