Ce sujet a été résolu
Tu es agressif sans raison crayon, lorsque tu voudras débattre sérieusement je répondrais présent
En ce qui concerne ce soir... Tu pourras partir la queue entre les jambes et l'égo troublé
En ce qui concerne ce soir... Tu pourras partir la queue entre les jambes et l'égo troublé
il y a 2 mois
Bah par rapport à la dépression toussa
Ah, euh, c'était très simpliste et adapté surtout à un type normal qui a connu la dépression en tant que changement d'état et non de norme. En ça, c'était cohérent et vrai !
Pour moi, c'est inutile et réchauffé
Pour moi, c'est inutile et réchauffé
il y a 2 mois
Tu es agressif sans raison crayon, lorsque tu voudras débattre sérieusement je répondrais présent
T'as cru qu'un autiste et un trizomique avaient une chance contre moi ?
Au panier maintenant
Au panier maintenant
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T'as cru qu'un autiste et un trizomique avaient une chance contre moi ?
Au panier maintenant
Au panier maintenant
Mais je t'ai littéralement battu crayon. Tu n'as tellement rien à répondre que tu verses dans l'insulte
Encore une fois, j'espère que tu mettras ton fiel de côté pour privilégier une discussion, tu vaux mieux que ça
Encore une fois, j'espère que tu mettras ton fiel de côté pour privilégier une discussion, tu vaux mieux que ça
il y a 2 mois
Bordel tout le monde qui tir sur le kheyou vous me fumez putain
il y a 2 mois
Je ne sais pas s'il est con ou s'il est emporté par ses sentiments, en tous les cas ce n'est pas grave
Merci nonobstant
Edit : ah ! tu parlais peut-être de moi ? Vous êtes largués si vous pensez que @Magique a raison
Merci nonobstant
Edit : ah ! tu parlais peut-être de moi ? Vous êtes largués si vous pensez que @Magique a raison
il y a 2 mois
Ahient, j'ai fais un topic 1 post = 1 dose de dopamine, commencez pas ici c'est pas le sujet
il y a 2 mois
Encore ton ego à croire qu'il y aurait des personnes qui en ont assez qqch à foutre de toi pour être anti toi
Pas besoin d'ennemi quand même des gens qui t'apprécient te trouve insupportable
Et puis en vrai je t'aimes bien, tu divertis pas mal
Pas besoin d'ennemi quand même des gens qui t'apprécient te trouve insupportable
Et puis en vrai je t'aimes bien, tu divertis pas mal
Ça y'est il nous fait un syndrome de Stockholm
Le voilà qui commence à m'aimer malgré que je lui chie a la gueule depuis 30 pages
C'est bien khey
Le voilà qui commence à m'aimer malgré que je lui chie a la gueule depuis 30 pages
C'est bien khey
il y a 2 mois
Mais je t'ai littéralement battu crayon. Tu n'as tellement rien à répondre que tu verses dans l'insulte
Il va rager sur plusieurs pages en répétant la même chose.
Impossible d'avoir une discussion ou un débat censé avec lui.
@Magique
@Magique
il y a 2 mois
J ai l alcool triste j ai envie de chialer
Bah chiale on s'en fou, ça importe peu
Tant que t'abandonnes pas
Tant que t'abandonnes pas
il y a 2 mois
@Magique
@Magique
il y a 2 mois
Bordel tout le monde qui tir sur le kheyou vous me fumez putain
Non moi non je l aime premier degré, il a eu les couilles de servir sous les drapeaux c est pas tout le monde qui peut en dire autant
il y a 2 mois
J ai l alcool triste j ai envie de chialer
Il faut faire une croix sur l'alcool quand on a l'alcool triste
il y a 2 mois
@Magique
@Magique
Comme a son habitude petit chaton ne manque pas une occasion pour trouver des camarades pour essayer de se rebeller envers son tyrant Magique
il y a 2 mois
@Magique
@Magique
il y a 2 mois