Ce sujet a été résolu
Elle doit être dans un trou sous le désert de Las Vegas
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Barjavel
1j
Elle doit être dans un trou sous le désert de Las Vegas
punaise d'un côté j'espère qu'elle s'est juste enfuie et repentie pour vivre une vie tranquille
wym you wanted love ? [music]
il y a un jour
Pasamoi
1j
Même qu'apparemment elle a disparu, vous pensez pas qu'elle est morte enfaitent ?
"Suicidée" à Perth en Australie, le bras est long
il y a un jour
"Suicidée" à Perth en Australie, le bras est long
sourcent ?
il y a un jour
sourcent ?
il y a un jour
sourcent ?
Wikimerdia :
''
Le 25 avril 2025, quelques semaines après un accident de voiture, sa famille annonce qu'elle est morte par suicide, à l'âge de 41 ans[11]. Toutefois, son père a publiquement exprimé ses doutes, affirmant le 1er mai qu’il « croyait que quelqu’un s’était occupé d’elle », insinuant un possible acte extérieur[87]. À sa mort le 25 avril 2025, Virginia Giuffre était en plein divorce avec son mari de longue date, Robert Giuffre, ainsi que dans une bataille pour la garde de leurs trois enfants[88].
''
''
Le 25 avril 2025, quelques semaines après un accident de voiture, sa famille annonce qu'elle est morte par suicide, à l'âge de 41 ans[11]. Toutefois, son père a publiquement exprimé ses doutes, affirmant le 1er mai qu’il « croyait que quelqu’un s’était occupé d’elle », insinuant un possible acte extérieur[87]. À sa mort le 25 avril 2025, Virginia Giuffre était en plein divorce avec son mari de longue date, Robert Giuffre, ainsi que dans une bataille pour la garde de leurs trois enfants[88].
''
il y a un jour
Merci khey, peut-être que son suicide est lié à sa culpabilité ? Ici elle dit :
"the worst thing I've ever done in my life."
"The faces of the girls I recruited will always haunt me,"
https://www.cbsnews.com/n[...]l-cllinton-prince-andrew/
"the worst thing I've ever done in my life."
"The faces of the girls I recruited will always haunt me,"
il y a un jour
Wikimerdia :
''
''
''
''
Je commence à être pris d'empati malgré ce qu'elle a fait
il y a un jour
Ah ok elle aurait travaillé pour epstein ensuite pour recruter ?
il y a un jour
Perso' je suis quasi sûr qu'epstein proposait de la chair fraiche pour les occultistes qui pratiquent la magie sexuelle, comme Rick Owens ou Michèle Lamy
Quant aux reptiliens, la métamorphose tout ça j'y crois pas mais bon, rien ne m'étonnera vraiment dans ce monde de dingue
Quant aux reptiliens, la métamorphose tout ça j'y crois pas mais bon, rien ne m'étonnera vraiment dans ce monde de dingue
Le secret entretient le mythe
il y a un jour
Le secret entretient le mythe
Pourrais-tu être plus explicit ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Ah bah j'avais pas vu c'est dans le titre, attends alors le nom de virginia c'est le bon ? Virginia c'est la victime qui a accusé le prince andrew, je suis pas sûr que ce soit la meme qui aurait bossé pour recruter ensuite alors
il y a un jour
Ah bah j'avais pas vu c'est dans le titre, attends alors le nom de virginia c'est le bon ? Virginia c'est la victime qui a accusé le prince andrew, je suis pas sûr que ce soit la meme qui aurait bossé pour recruter ensuite alors
Regarde khey c'est bien la même femme
https://onche.org/topic/1[...]eme-la/2#message_19990739
il y a un jour
Ah oé
Je connais pas bien toute l'histoire, ça se trouve elle s'est juste prostituée toute contente de se faire des tunes, recruté pour se faire encore + de tunes, puis juste attendu l'annonce de la mort d'epstein pour jouer la victime vu que ça commençait à sentir le roussi pour elle
Parceque sur la photo elle a pas l'air malheureuse
Je connais pas bien toute l'histoire, ça se trouve elle s'est juste prostituée toute contente de se faire des tunes, recruté pour se faire encore + de tunes, puis juste attendu l'annonce de la mort d'epstein pour jouer la victime vu que ça commençait à sentir le roussi pour elle
il y a un jour
Ah oé
Je sais pas khey j'ai tendance à croire à un vrai suicide donc qu'elle était vraiment malheureuse
il y a un jour