Ce sujet a été résolu
Même qu'apparemment elle a disparu, vous pensez pas qu'elle est morte enfaitent ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 15 heures
y'a plus sordide.
des témoignages rapporte que en faite l'ile servait a cloné et a récupéré des organes sain pour que les riches puisses avoir des greffes. ils y avait plus de scientifique que de filles sur l'ile.
le prochains complot c'est que le riches veulent la vie éternel
des témoignages rapporte que en faite l'ile servait a cloné et a récupéré des organes sain pour que les riches puisses avoir des greffes. ils y avait plus de scientifique que de filles sur l'ile.
il y a 15 heures
C'est celle qui affirmait avoir vu Epstein se métamorphoser ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 15 heures
Ceinturion
15h
C'est celle qui affirmait avoir vu Epstein se métamorphoser ?
bordel nofake ? si elle l'a dit je pourrais y croire alors que je crois pas du tout aux reptiliens etc
il y a 15 heures
bordel nofake ? si elle l'a dit je pourrais y croire alors que je crois pas du tout aux reptiliens etc
J'ai entendu une blonde survivante d'epstein dire ça en interview oui, mais est-ce la même personne ?
C'est quoi le nom de celle dont tu parles ?
il y a 15 heures
15Mars2023
15h
Elle a été suicidée elle aussi
mérité pour avoir contribué à bousiller la vie d'un tas de gamine ? ou excusée car elle en a elle-même été victime ? et avait-elle vraiment le choix ? la mort en était un ? suis-je réel ?
il y a 15 heures
J'ai entendu une blonde survivante d'epstein dire ça en interview oui, mais est-ce la même personne ?
Virginia Giuffre
il y a 15 heures
Perso' je suis quasi sûr qu'epstein proposait de la chair fraiche pour les occultistes qui pratiquent la magie sexuelle, comme Rick Owens ou Michèle Lamy
Quant aux reptiliens, la métamorphose tout ça j'y crois pas mais bon, rien ne m'étonnera vraiment dans ce monde de dingue
Quant aux reptiliens, la métamorphose tout ça j'y crois pas mais bon, rien ne m'étonnera vraiment dans ce monde de dingue
il y a 15 heures
y'a plus sordide.
C’est totalement fake hein
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 heures
mérité pour avoir contribué à bousiller la vie d'un tas de gamine ? ou excusée car elle en a elle-même été victime ? et avait-elle vraiment le choix ? la mort en était un ? suis-je réel ?
Ben elle était victime
il y a 15 heures
y'a plus sordide.
Et qu'il y aurait bien plus qu'une seule ile oui
il y a 15 heures
Perso' je suis quasi sûr qu'epstein proposait de la chair fraiche pour les occultistes qui pratiquent la magie sexuelle, comme Rick Owens ou Michèle Lamy
Mais je l'aime bien Michèle Lamy moi
il y a 15 heures
Virginia Giuffre
Du coup, celle que j'ai entendu c'était une brune enfait, pardon...
Juliette Bryant
Juliette Bryant
il y a 15 heures
Mais je l'aime bien Michèle Lamy moi
C'est une pute d'occultiste khey, elle a vouée son âme à Moloch/Baal
il y a 15 heures
C'est une pute d'occultiste khey, elle a vouée son âme à Moloch/Baal
je pense pas kheyou elle est juste très spéciale et croit aux magies occultes mais rien de méchant ni foncièrement maléfique, ça l'est pour les religieux évidemment
il y a 15 heures
je pense pas kheyou elle est juste très spéciale et croit aux magies occultes mais rien de méchant ni foncièrement maléfique, ça l'est pour les religieux évidemment
Elle était élève de Deleuze, anti platonicien affirmé qui cherchait à rendre le beau objectif obselète
Elle s'est mariée avec Rick Owens qui prie Belphegore
Elle est considérée comme la grande prêtresse d'hollywood
Mais c'est sûrement une GIGANTESQUE coincidence
Que tu sois athée, soit. Mais les adorateurs de démons ne le sont pas, eux, et votre prisme séculaire trouble votre vision avec une tiédeur néfaste
Elle s'est mariée avec Rick Owens qui prie Belphegore
Elle est considérée comme la grande prêtresse d'hollywood
Mais c'est sûrement une GIGANTESQUE coincidence
Que tu sois athée, soit. Mais les adorateurs de démons ne le sont pas, eux, et votre prisme séculaire trouble votre vision avec une tiédeur néfaste
il y a 15 heures