InscriptionConnexion
l'Alabama, Le Texas et plein d'autres états américains appliquant la peine de morts sont bien plus criminogènes que la France

Déjà avant de condamner quelqu'un a mort il faut qu'il soit inculpé, bonne chances avant d'inculper la totalité des profils comme celui de Matteo.

La peine de mort ça coûte cher, c'est très long a être appliqué, je suis pas forcément contre, mais c'est plus symbolique qu'autre chose, ça résous en aucun cas le problème.
Mdrrrr avec une Guillotine ca ne coûterait pas cher (pas pour rien qu'ils l'ont utilisé pendant ded lustres) et ça permettrait de mettre hors d'état les assassins et au moins empêcher la récidive... Et je suis sûr que maintenant en vie quelqu'un à perpétuité coûterait plus cher...
Parce que là t'es bien gentil mais tu proposes quoi pour ce genre de profil ? Je suis sûr que le laxisme judiciaire favorise et les États Unis ne sont pas non plus le pays à la justice la plus représsive qui soit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Mdrrrr avec une Guillotine ca ne coûterait pas cher (pas pour rien qu'ils l'ont utilisé pendant ded lustres) et ça permettrait de mettre hors d'état les assassins et au moins empêcher la récidive... Et je suis sûr que maintenant en vie quelqu'un à perpétuité coûterait plus cher...
Parce que là t'es bien gentil mais tu proposes quoi pour ce genre de profil ? Je suis sûr que le laxisme judiciaire favorise et les États Unis ne sont pas non plus le pays à la justice la plus représsive qui soit
La justice américaine est une des justices les plus dures au monde et c'est la plus dure d'occident.

Avec les peines cumulatives aux USA on se retrouve vite a prendre des peines +20 ans, alors qu'en France c'est réservé aux meurtres ou aux viols en série
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
Il faut une remigration et instaurer une justice à la norvégienne

Mais spoiler c'est impossible
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
La justice américaine est une des justices les plus dures au monde et c'est la plus dure d'occident.

Avec les peines cumulatives aux USA on se retrouve vite a prendre des peines +20 ans, alors qu'en France c'est réservé aux meurtres ou aux viols en série
Bah les assassins méritent au moins la perpétuité réelle... Et l'Occident a une justice beaucoup trop molle de manière générale
il y a 2 jours
Attend Attend la, Matteo c'est pas plutôt Muhammad
:sango:
la
Non spoiler tous les blancs ne sont pas imberbes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
La peine de mort ça prend minimum 15-20 ans a être appliqué, c'est des années d'emprisonnement sous un régime spécial qui coûte bien plus cher que la perpétuité

C'est pas l'exécution qui coûte chère...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
La peine de mort ça prend minimum 15-20 ans a être appliqué, c'est des années d'emprisonnement sous un régime spécial qui coûte bien plus cher que la perpétuité

C'est pas l'exécution qui coûte chère...
A une époque c'était appliqué beaucoup plus rapidement
il y a un jour
Le profil de Matteo est très inquiétant en vrai

Surtout qu'il a 18 ans, il a commis pas mal de ces meurtres en étant encore mineur

Il sortira avant 40 ans sûr a 100%

Il est passionné par le meurtre, c'est un hobby pour lui. Le mec te bute toute une famille avec 5 enfants pour une paire de TN et un "bien vu le sang" de la part du quartier

Et des gamins comme lui, y en a pas qu'un seul a Marseille, la France promet un bel avenir pour les faits divers
:hap:
C'était un narbo totalement matrixé par son environnement, il voulait faire ses preuves
il y a un jour
A une époque c'était appliqué beaucoup plus rapidement
Oui bien vu mais on est au 21ème siècle sous la 5eme république dans un état de droit

Dans tous les pays développés, la peine de mort est longue a être appliqué,même au Japon.

Une peine de mort express c'est irréaliste en France, ça ne passera jamais. Après oui tu as le droit d'exprimer tes idées fantaisistes, ça peut faire du bien au moral
:risitas_ahi:

Mais la réalité c'est que c'est finito. Tout comme toi, j'ai pas de solution réalisable et je pense pas qu'il y en est
:Mouais_Jesus:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Oui bien vu mais on est au 21ème siècle sous la 5eme république dans un état de droit

Dans tous les pays développés, la peine de mort est longue a être appliqué,même au Japon.

Une peine de mort express c'est irréaliste en France, ça ne passera jamais. Après oui tu as le droit d'exprimer tes idées fantaisistes, ça peut faire du bien au moral
:risitas_ahi:

Mais la réalité c'est que c'est finito. Tout comme toi, j'ai pas de solution réalisable et je pense pas qu'il y en est
:Mouais_Jesus:
Les lois peuvent être changées tout comme les lourdeurs administratives
:peepoJVC:
il y a un jour
Ça ne passera jamais, d'accord la France se droitise, notamment via le vote RN de plus en plus présent

Mais le RN est une opposition contrôlée loin d'être radical au point de proposer une peine de mort express et même si les français sont de plus en plus à droites, jamais une part importante de la population française sera en faveur d'une peine de mort aussi dure

Déjà la réhabilitation de la peine de mort ça serait une sacrée dinguerie, je pense pas vivre ca de mon vivant. Mais une peine de mort express a grande échelle ? Ça relève de la science fiction khey
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Fin je sais pas, tu parles en quelle échelle de temps ? Mais de notre vivant je n'y crois pas du tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Fin je sais pas, tu parles en quelle échelle de temps ? Mais de notre vivant je n'y crois pas du tout
J'sais pas lol
il y a un jour
on devient l'amérique du sud donc on a les mêmes genre de teubés, en colombie il y a une vraie culture du tueur à gage, des ados qui tuent pour un rien, tu leur file 100 euro ou même juste une canette, et ils vont buter qui tu veux
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
on devient l'amérique du sud donc on a les mêmes genre de teubés, en colombie il y a une vraie culture du tueur à gage, des ados qui tuent pour un rien, tu leur file 100 euro ou même juste une canette, et ils vont buter qui tu veux
Bah en même temps nos petits délinquants de la génération 2005/2006/2007/2008 ont été biberonnés aux vidéos des cartels suds américains
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Bah en même temps nos petits délinquants de la génération 2005/2006/2007/2008 ont été biberonnés aux vidéos des cartels suds américains
exa exa, et les films américains

on s'américanise, le pire des deux amériques ( du sud et du nord )

il y a un jour
Ca montre aussi dans une moindre mesure la différence entre les tueurs à gage et les tueurs à gage des mafias maghrébines
:ronaldo_oreiller:
Les mafias blanches sont finitos en Europe de l'ouest

Ça existe encore dans les Balkans, les pays slaves etc.

Mais les italiens c'est finito

En Europe les mafias les plus influentes sont désormais les mafias maghrébines
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Les mafias blanches sont finitos en Europe de l'ouest

Ça existe encore dans les Balkans, les pays slaves etc.

Mais les italiens c'est finito

En Europe les mafias les plus influentes sont désormais les mafias maghrébines
il y a encore un peu de mafia italienne vite fait dans le sud

sinon la mafia corse est active, mais en sous-nombre
il y a un jour
il y a encore un peu de mafia italienne vite fait dans le sud

sinon la mafia corse est active, mais en sous-nombre
Oui je me doute qu'ils sont pas tous morts non plus

Mais le trafic de cocaïne a grande échelle, dans 90% des affaires ça concerne les mafias maghrébines Néerlandaises, Belges et même française

Les mafias maghrébines traitent directement avec les Cartels sud américains maintenant

En même temps ils doivent avoir plus de points en communs avec les Mexicains que les italiens en avaient avec eux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Oui je me doute qu'ils sont pas tous morts non plus

Mais le trafic de cocaïne a grande échelle, dans 90% des affaires ça concerne les mafias maghrébines Néerlandaises, Belges et même française

Les mafias maghrébines traitent directement avec les Cartels sud américains maintenant

En même temps ils doivent avoir plus de points en communs avec les Mexicains que les italiens en avaient avec eux
ah je pensais que tu parlais des mafias actives en france

sinon à l'international bien sûr que si la mafia italienne est toujours en place, ce n'est plus la mafia sicilienne cliché, cest la N'drangheta maintenant, mafia calabraise fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/%27Ndrangheta

la dz mafia cest kedal face à la mafia albanaise, ndrangheta etc... cest une mafia naissante, un petit bébé
il y a un jour