InscriptionConnexion
Pas capable de suivre un fil simple de conversation et ça traite d'abrutin et de petit batard
:selection:

Écoute enculé je vais t'expliquer ça simplement, Augustus a répondu avec un gif among us, bien évidemment dirigé vers l'Arabie

je t'ai perdu ?
:Ronaldo:

En bref j'ai répondu USA en sachant qu'il visait l'Arabie, pour faire de l'absurde
:Tarax_2:

T'as tout suivis ? T'as tout compris ? niquel Image
Je comprends pas ton raisonnement d'autiste
:Dany_rigole8:
il y a un jour
1) Le Danemark

2) La Norvège

3) l’Allemagne

4) l’Arabie

5) les USA

:Theo_drink:
il y a un jour
Le Rwanda ??
:Lisa_choque:
Tres beau pays ! Je t'invite à creuser
il y a un jour
L'Arabie Saoudite, the place to be
:Zoulrire:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Placer l'Arabie devant le TITAN du tourisme que sont les USA
:sueur:

Les USA c'est tellement grandiose en terme de tourisme que plusieurs sous-régions des US (la côte Pacifique / la côté atlantique nord / la côte atlantique sud / Hawaï / la Louisiane / le Midwest / les grandes plaines / l'Alaska ) pourrait figurer dans la liste des 10 endroits à visiter dans sa vie.
:nostalgie:
il y a un jour
Il y a quoi à voir en Arabie saoudite ?

À part voir des instaputes s'abreuver de pisse de chameau et manger de la merde de saoudien enculeur de chèvre ?
:phoquealsaoud:
Tu soulèves un point
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
la russie et la corée du nord
il y a un jour
Il y a quoi à voir en Arabie saoudite ?

À part voir des instaputes s'abreuver de pisse de chameau et manger de la merde de saoudien enculeur de chèvre ?
:phoquealsaoud:
Ca doit tout de même être sympa, il y a une raison pour lequel le film Lawrence d'Arabie a captivé le cinéma, le désert a un certain charme.
:Glandu:

Je pense que le pays n'a pas à rougir de honte face à la Norvège, par exemple, qui proposerait un tourisme à peu prêt équivalent : un pays riche, sûr, avec une belle nature d'un biome en particulier, des villes sans renommée internationale mais pas dénuée d'histoire. (je pars du principe que tu vas en Arabie sans être musulman, vu que t'as pas le droit de foutre le pied à la Mecque)
:Glandu:
il y a un jour
1) Le Danemark

2) La Norvège

3) l’Allemagne

4) l’Arabie

5) les USA

:Theo_drink:
Pourquoi le Danemark et la Norvège selon toi ?

Ca m'intéresse, je vais peut etre les visiter
:media_pantin_zidane:
il y a 11 heures