Créer un compteSe connecter
:Pavayonche:

J'ai rêvé que ma meilleure amie (Appelons la Laura) pendant mon adolescence faisait une interview/entretien avec Papacito, voilà, déjà on est sur un rêve de débile
:jesus_issou:

Il y avait une Une de magazine avec sa tête, celle de Papacito et la mienne, et ils mettait les points sur les i en commençant par lui, puis elle et enfin moi.
:risi_celestin:

Pendant cet entretien, que je regardais sur YouTube, Laura expliquait que tout ce que je pensais savoir sur elle (choses qui m'ont détruit pendant des années) était faux, je me rendais compte que j'avais imaginé beaucoup de choses et que je m'était, en fait, noyé dans un verre d'eau.
:Doomer_fou:

Le tour de Papacito et d'elle étant passé, je sentais que mon sujet allait être évoqué par les deux entretenus et que j'allais me faire ouvrir en deux
:Artyomchoc:

Mais à ce moment là, je dois mettre sans cesse la vidéo en pause pour faire des choses, et alors que j'allais remettre la vidéo en route, je me réveille avec l'intime conviction d'une intervention divine protectrice.
:jcs:

Si je dois donner un sens à ce rêve le voici
:maths:

1. Déjà, la peur d'avoir été trahi par une personne de confiance, Laura aurait été insincère à mon égard alors qu'elle avait toute ma confiance.

2. Puis, la culpabilité et la crainte d'avoir sur-interprété et d'avoir auto-alimenté un mal-être et un traumatisme qui m'a bousillé la vie pendant des années.

3. Ensuite, l'attente involontaire, espérée et crainte en même temps d'une reprise de contact même indirecte avec Laura.

4. Enfin, le rejet et la négation envers moi de Laura (et plus largement, toute personne à qui je voudrais faire confiance).

Ces quatres sentiments lié donne ce rêve. Mais là où tous ont été exploré, manquait le rejet qui m'aurait fait très mal. A ce moment là, le rêve m'a empêché de voir ça, et alors que j'insistais pour le voir, je me suis réveillé
:columbo_main_front:

Au réveil, j'ai eu la consciente très nette et naturelle qu'il y avait eu intervention de Dieu pour me protéger de mes propres craintes. Par le biais de mon ange gardien sûrement
:Jesus_Christ:

C'est la première fois qu'un tel rêve qui tourne autour de mes peurs et de Laura ne se termine pas par un réveil paniqué. Habituellement je suis pris d'une peur terrible et je hurle pour me réveiller
:chatfougif:

Dieu veille sur nous, si nous sommes parfois trop faible pour ne pas entrer en tentation, il nous délivre cependant du Mal
:Priere:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois