InscriptionConnexion
Je savais même pas que le Cambodge était redevenu un Royaume
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
Chong j'espère que tu comptes jamais mettre les pieds en Thailande, même pour du tourisme ou une escale. Ce que tu as écris c'est lèse majesté. Si ils t'identifient tu iras direct en zonzon ils rigolent 0 là dessus.
:risitas_hanches:
:Autiste_note:
la Thaïlande est foutue de chez foutue. Je prédis une méga guerre entre voisins asiatiques. Et ils seront bouffer
..... ils ont joué aux cons. Ben on va faire les cons... eux , ils cranent car avions de chasse etc..etc... Mais , ils sont cons car dirigé par un roi consanguinité a90 max de QI
.... la guerre par avions de chasse ou chars de combats à plusieurs milliards d’euros = finito
.... on l’à vu sur la guerre Ukraine/ Russie.... chars , snipers , avions de chasse = caca .....
il y a 4 jours
la Thaïlande est foutue de chez foutue. Je prédis une méga guerre entre voisins asiatiques. Et ils seront bouffer
..... ils ont joué aux cons. Ben on va faire les cons... eux , ils cranent car avions de chasse etc..etc... Mais , ils sont cons car dirigé par un roi consanguinité a90 max de QI
.... la guerre par avions de chasse ou chars de combats à plusieurs milliards d’euros = finito
.... on l’à vu sur la guerre Ukraine/ Russie.... chars , snipers , avions de chasse = caca .....
Chong, t'es not ready si tu passe par là bas un jour, lèse majesté tu peux être touriste ou tout ce que tu veux tu iras en zonzon, ils s'en bâtent les couilles. Il y a déjà eu des Français qui ont pris très cher pour beaucoup moins que ça

En fait t'approches même pas du pays. Je me souviens d'un Français qui a fini en zonzon comme ça, son avion avait fait une escale en thailande, c'était même pas sa destination, ils ont stop l'avion pour l'arrêter.
il y a 4 jours
Chong, t'es not ready si tu passe par là bas un jour, lèse majesté tu peux être touriste ou tout ce que tu veux tu iras en zonzon, ils s'en bâtent les couilles. Il y a déjà eu des Français qui ont pris très cher pour beaucoup moins que ça

En fait t'approches même pas du pays. Je me souviens d'un Français qui a fini en zonzon comme ça, son avion avait fait une escale en thailande, c'était même pas sa destination, ils ont stop l'avion pour l'arrêter.
:aliya:
je baise leur roi consanguin et fou milliardaire et qui a esclavage des femmes de ménages, etc..etc... et alors?

On appelle ça ' un fils de put de roi consanguin et con "
... je souhaite sa mort.. . Il a voulu la guerre entre asiatiques du sud est ce fdp , avant sa mort , etc..etc... . OK y'aura la guerre. Mais lui , je lui souhaite une morte lente par brulé. Vif etc..etc
Roi des ladyboys, milliardaire, consanguin et con ....!. On va l’enculer lui et sa descendance bientôt
.. L’Asie du sud est se réveille et soutiennent le Cambodge... Les thaïlandais = finito.
.
il y a 4 jours
je baise leur roi consanguin et fou milliardaire et qui a esclavage des femmes de ménages, etc..etc... et alors?

On appelle ça ' un fils de put de roi consanguin et con "
... je souhaite sa mort.. . Il a voulu la guerre entre asiatiques du sud est ce fdp , avant sa mort , etc..etc... . OK y'aura la guerre. Mais lui , je lui souhaite une morte lente par brulé. Vif etc..etc
Roi des ladyboys, milliardaire, consanguin et con ....!. On va l’enculer lui et sa descendance bientôt
.. L’Asie du sud est se réveille et soutiennent le Cambodge... Les thaïlandais = finito.
.
Tu feras rien du tout Chong, alors calmes toi
il y a 4 jours
Chong, j'ai pas suivi l'affaire.
:Risisinge:

Pourquoi ce conflit ?
:sagechinois:
il y a 4 jours
quel roi ? Roi du Cambodge ( millionaire ) ou le roi de thailande ( milliardaire ) ?.
Le souverain du cambdoge je dirais
:(

En bref, est ce une sage chouette ?
il y a 4 jours
:Larry:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:tonton_degoute:
:sdent2:
:emma-oui-oui:

Et j'espère il va crever ce fdp de riche fou . A cause de ce consanguin , y’a la guerre en Asie du sud est.... je souhaite sa mort et rapidement :

Ce roi consanguin veut voir une méga guerre entre asiat avant sa mort et avoir profiter de femme , et d’esclave :

Son gosse, consanguinité suprême. L’héritier de la grande ours :

Le roi cambodgien ( bogoss , puceau , intelligent , célibataire, discret ) :

:benzezoom:
il y a 4 jours
Tu feras rien du tout Chong, alors calmes toi
c'est pas moi qui fera rien , c'est les USA et la Chine :

Trump :

Xi Xiping :

Vous les occidentaux ( trop tapettes). OK, vous voulez sans passez le conflit des asiatiques. On va le faire ,pas de problème, mais vous allez aussi souffrir. Sachez le ! Nous sommes cons de loin. Mais loin d'être cons ...
il y a 4 jours
Perso j'encule la Thaïlande et le Cambodge, moi solide vietnamien
:biengicle:
:viet:
il y a 4 jours
Thaïlande > Cambodge
:mqCoco:

Juste parce que @Sah-Brina a des origines thaï
:mqint:
Bordel j'en avais la sensation sans trop pouvoir l'expliquer
:RisitasAhi:

Enfin, l'origine asiat, pas précisément thai
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 4 jours
bon petite musique pour calmer l’ambiance.

Ni riche , ni pauvre . Les riches ou intelligents morts égorgés par la gauche " khmers rouges ".( Melenchon antifasciste etc..etc).... Voilà ce que vous voulez pour la " France " . OK , allons-y koi
...
!!!!!!
....

il y a 4 jours