Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go muscu + arrête de porter des caleçons + une branlette par semaine ni plus ni moins + viande rouge + excès calorique
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
6 mois
Go muscu + arrête de porter des caleçons + une branlette par semaine ni plus ni moins + viande rouge + excès calorique
tu es comme mon frère tu as de l'espoir
j'essaye de muscler mon corps depuis un moment mais je garde un corps de collégien pucix + full branlette car je pense à bz des meufs toute la journée + je consomme de la viande rouge
je fais ce que font les chad pour le rester mais je reste coincé au niveau 1
j'essaye de muscler mon corps depuis un moment mais je garde un corps de collégien pucix + full branlette car je pense à bz des meufs toute la journée + je consomme de la viande rouge
je fais ce que font les chad pour le rester mais je reste coincé au niveau 1
il y a 6 mois
Tu es un gay refoulement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
au moins je peux dire à présent que je comprends les +8/10 qui se font vss par des inconnus
c'est pas agréable de se faire toucher le zboub par un mec qu'on désire pas les kheys
je vais ajouter ça dans ma bio tinder pour les meufs qui subissent ces assauts
je pourrais les consoler
c'est pas agréable de se faire toucher le zboub par un mec qu'on désire pas les kheys
je vais ajouter ça dans ma bio tinder pour les meufs qui subissent ces assauts
je pourrais les consoler
il y a 6 mois
AbominouRSA
6 mois
Tu es un gay refoulement
si j'étais gay je refoulerais pas car je pourrais full bz
il y a 6 mois
si j'étais gay je refoulerais pas car je pourrais full bz
Tu as un pseudo transexuelle déjà
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Tu as un pseudo transexuelle déjà
avec mon corps j'aurais pu faire un transexuelle 8/10 et trap tous les kheys en mal d'amour comme moi
je serais vite devenu un epop
mais rien de tout ça khey
je serais vite devenu un epop
mais rien de tout ça khey
il y a 6 mois
nop khey j'ai pas ce type de réflexe
je suis trop zen j'arrive pas à faire ressortir de la violence de moi + je suis full célestin
je suis trop zen j'arrive pas à faire ressortir de la violence de moi + je suis full célestin
Inscris-toi à un sport de combat.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Les pd actifs sont des cancers pour la société. Je suis pas homophobe des passifs mais j'ai une aversion pour les actifs.
Il faut pas hesiter à les tarter quand ils dépassent les bornes.
Moi je suis pas un twink, je suis plutôt carré, mais j'ai un visage d'enfant. Une fois, un PD m'a dragué, je me suis senti insulté, car je sais quelle tête j'ai, que j'ai pas un aspect viril de visage et que je fais peur à personne. Même ma grand mère me l'a dit (avec la délicatesse qui lui est propre...) Et savoir que la seule fois de sa vie où on intéresse quelqu'un c'est un PD... Je l'ai pas tarté mais j'avais envie.
Il faut pas hesiter à les tarter quand ils dépassent les bornes.
Moi je suis pas un twink, je suis plutôt carré, mais j'ai un visage d'enfant. Une fois, un PD m'a dragué, je me suis senti insulté, car je sais quelle tête j'ai, que j'ai pas un aspect viril de visage et que je fais peur à personne. Même ma grand mère me l'a dit (avec la délicatesse qui lui est propre...) Et savoir que la seule fois de sa vie où on intéresse quelqu'un c'est un PD... Je l'ai pas tarté mais j'avais envie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
84
Sur ce sujet0