InscriptionConnexion
même les prêtes baisent plus que les 18-25 ans
:zahi:
il y a 6 mois
Si nofake c'est pas une fierté. Les queutards sont tout aussi dégueulasse qu'une salope et ne méritent aucun respect.
Cette rage putain

Aucun argument, juste de la haine en barres
il y a 6 mois
Sérieux dehors si tu thabilles bien tu te fais aborder dans les bars même en étant lambda et le cheat code danse latine la tu choppes à gogo
:ellieclope:
il y a 6 mois
Theoreme
Theoreme
6 mois
Cette rage putain

Perso je n'ai pas baisé mais ça ne me gêne pas ça m'intéresse plus des masses le sexe... mais bon tant mieux pour ceux qui aiment
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Theoreme
Theoreme
6 mois
Cette rage putain

Pour des gens qui se disent conservateur et même pour certains catholique en plus... Se comportait comme un gauchiste dépravée qu'à fait mai 68 c'est pas génial. Ça chouine toute l'année sur la liberté sexuelle qui détruit nos mœurs mais ça fait pareil

Mais bon je vais pas attendre de la cohérence de la part de mec qui boucle sur un forum nazi sur internet
il y a 6 mois
Lunch
Lunch
6 mois
Nom de ...
:pr_stauss:

www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/s[...]oins-l-amour-16085959.php
Selon un sondage Ifop réalisé en février 2022 pour le compte de Sidaction, les jeunes de 18-25 ans auraient même moins de rapports sexuels que les précédentes générations. En substance : 44 % des jeunes Français âgés d’entre 18 et 25 ans n’ont eu aucun rapport sexuel pendant l’année. Ce constat n’est pas exclusif à la France. Selon la International Academy of Sex Research, 28 % des jeunes Américains n’auraient pas eu de rapports sexuels en 2021, un chiffre en hausse de 4 points par rapport à 2011.
New-yorkisation (insécurité) + japonisation (homme-herbivore) de la société européenne !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 mois
J'ai pas baisé en 2025 en effet
:peepoJVC:
Perso pas depuis 1994
:chat_zoom_triste:
Image
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Et vous ?
:JKRowling:

C'était 5 % en 2006 tout vass bien
:Risitas-mrd:

Image

Image
50% a mon avis
il y a 6 mois
Je crois que j'ai meme pas baisé en france
:RisitasAhi:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Pour des gens qui se disent conservateur et même pour certains catholique en plus... Se comportait comme un gauchiste dépravée qu'à fait mai 68 c'est pas génial. Ça chouine toute l'année sur la liberté sexuelle qui détruit nos mœurs mais ça fait pareil

Mais bon je vais pas attendre de la cohérence de la part de mec qui boucle sur un forum nazi sur internet
Tu suintes la frustration.

Conservateur n'empêche pas l'envie de baiser. Depuis la nuit des temps, les puissants et la haute société ont des habitudes de baise variées, que ce soit par les favorites, les courtisanes, les maîtresses, ou les prostituées.

Le fait de pouvoir se vider les couilles régulièrement dans une chatte est facteur de stabilité pour la société, et de bien être mental.
il y a 6 mois