Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
10 mois
J'ai pas baisé en 2025 en effet
:peepoJVC:
Perso pas depuis 1994
:chat_zoom_triste:
Image
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Et vous ?
:JKRowling:


C'était 5 % en 2006 tout vass bien
:Risitas-mrd:


Image

Image
50% a mon avis
il y a 10 mois
Je crois que j'ai meme pas baisé en france
:RisitasAhi:
il y a 10 mois
Pour des gens qui se disent conservateur et même pour certains catholique en plus... Se comportait comme un gauchiste dépravée qu'à fait mai 68 c'est pas génial. Ça chouine toute l'année sur la liberté sexuelle qui détruit nos mœurs mais ça fait pareil

Mais bon je vais pas attendre de la cohérence de la part de mec qui boucle sur un forum nazi sur internet
Tu suintes la frustration.

Conservateur n'empêche pas l'envie de baiser. Depuis la nuit des temps, les puissants et la haute société ont des habitudes de baise variées, que ce soit par les favorites, les courtisanes, les maîtresses, ou les prostituées.

Le fait de pouvoir se vider les couilles régulièrement dans une chatte est facteur de stabilité pour la société, et de bien être mental.
il y a 10 mois