Créer un compteSe connecter
Je pose la question sérieusement.
Pas libre de notre temps, pas libre de nos déplacements, pas libre d'aller ou pas aux afterworks de merde car sinon, t'es mal vu et ta place est sur la sellette, santé qui se dégrade, sommeil qui prend cher, stress qui monte et le tout avec le strict minimum pour survivre et retourner a l'esclavage le mois prochain.
Ah oui pardon, nous on peut vendre notre temps converti en abonnement et se branler 3x par jour
:Matiere_fecale:

Bon bah tout va bien en fait j'ai rien dit
il y a 10 mois
:Risinietzsche:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
interessant...tu crois en Dieu ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
interessant...tu crois en Dieu ?
il y a 10 mois
si ton travail ne te permet que de te nourrir et loger alors c'est de l'esclavage
il y a 10 mois
Pas libre de notre temps, pas libre de nos déplacements, pas libre d'aller ou pas aux afterworks de merde car sinon, t'es mal vu et ta place est sur la sellette, santé qui se dégrade, sommeil qui prend cher, stress qui monte et le tout avec le strict minimum pour survivre et retourner a l'esclavage le mois prochain.
Ah oui pardon, nous on peut vendre notre temps converti en abonnement et se branler 3x par jour

Tu sais que là tu me déroule le tapis rouge pour déverser toute ma propale libertaire anticapitaliste etc ?
:)

Après tu m'as l'air suffisamment conscient.e du truc donc bon
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 10 mois
Tu sais que là tu me déroule le tapis rouge pour déverser toute ma propale libertaire anticapitaliste etc ?
:)

Après tu m'as l'air suffisamment conscient.e du truc donc bon
Je t'écoutâmes
:zidane_narquois:

Inshallah c'est intéressant
:zidane_narquois:
il y a 10 mois
Dans la planète des singes, le premier mot qu'un singe ait dit , c'est "non!"

Ensuite, ils ont bidouillé ça pour en faire un mot de contrôle dans les derniers épisodes de la première saga
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Dans la planète des singes, le premier mot qu'un singe ait dit , c'est "non!"

Ensuite, ils ont bidouillé ça pour en faire un mot de contrôle dans les derniers épisodes de la première saga
J'ai un qi de singe alors explique parce que j'ai pas compris
:Soral_sodomie:
il y a 10 mois
Car nous l'acceptons
:abasourdi_transp:
il y a 10 mois
je pense qu'il y a un EQUILIBRE à TOUT sur cette vie Terrestre...si je te donnais 10 Millions d'€ avec une grosse Villa piscine, tu développerai d'autres problèmes que t'avais pas avant et auquel t'aurais jamais imaginé avoir...
peut-être qu'avec une vie rempli uniquement de bons moments et bonheur, on finirai par péter un cable

J'aimerai tellement développer ce sujet bordel...fascinant...quel est notre BUT ici ? pourquoi souffrir ? a t-on un destin déjà prédéfini ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
J'ai un qi de singe alors explique parce que j'ai pas compris
:Soral_sodomie:
Dis "non!" Et révolte toi contre tes maîtres, mon petit chimpanzé
:Risisinge:
il y a 10 mois

Bah change de boulot, une fois que t'as fini ton taf t'as pas à supporter les vieilles gueules de tes collègues
:Hautain:
il y a 10 mois
Le salariat c'est de l'esclavage
il y a 10 mois
JohnnyRico
JohnnyRico
10 mois
Le salariat c'est de l'esclavage
Oui mais t'as pas le droit de le dire
:selection_naturelle:

Faut pas se plaindre, les ancêtres se sont battus pour ca, toi tu vis bien car t'as mc do et netflix et blablabla
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
je pense qu'il y a un EQUILIBRE à TOUT sur cette vie Terrestre...si je te donnais 10 Millions d'€ avec une grosse Villa piscine, tu développerai d'autres problèmes que t'avais pas avant et auquel t'aurais jamais imaginé avoir...
peut-être qu'avec une vie rempli uniquement de bons moments et bonheur, on finirai par péter un cable

J'aimerai tellement développer ce sujet bordel...fascinant...quel est notre BUT ici ? pourquoi souffrir ? a t-on un destin déjà prédéfini ?
Y'a pas de pourquoi

Tout ce que tu es, ce que tu désires n'a aucun sens.

Si tu veux aller sr la lune, devenir président, vouloir être riche et influent t'as pas besoin de pourquoi mais d'un comment.

Rien n'a de sens. Tu vas mourir quoi qu'il advienne. Et t'espère encore un pourquoi ?
il y a 10 mois