Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai toujours eu envie d'avoir au moins un gosse mais je pense que c'est mort puis j'en ai de moins en moins envie.
il y a 6 mois
Sondage — 25 votes
Oui j'ai des chances d'avoir des gosses
Je voudrais des gosses mais j'ai aucune chance d'en avoir
Non j'aurais pas de gosses car j'en veux pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa meuf me réclame des gosses h24 donc ça devrait finir par arriver
il y a 6 mois-PEMT
JeanLucReichman
6 mois
Moi j'ai toujours eu envie d'avoir au moins un gosse mais je pense que c'est mort puis j'en ai de moins en moins envie.
Honnêtement, je pense que oui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois-PEMT
JeanLucReichman
6 mois
Maybe.....
il y a 6 mois
Je pense que c'est mort, mentalement je n'ai plus aucun élan vital donc je ne vois pas d'autre issue que le c + t
il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
Ma meuf me réclame des gosses h24 donc ça devrait finir par arriver
T'as de la chance , fonce !
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Je pense que c'est mort, mentalement je n'ai plus aucun élan vital donc je ne vois pas d'autre issue que le c + t
Pareil mentalement j'suis over pour éduquer un gosse
il y a 6 mois
Ça a l'air plutôt mort en ce qui me concerne.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil mentalement j'suis over pour éduquer un gosse
Pas grave, dans une autre vie si ça existe...
il y a 6 mois-PEMT
Je te le souhaite
Le pire c'est que j'aurais pu en avoir.... mais à une époque j'étais trop fêtard et trop jeune .... jen voulais pas.....
il y a 6 mois
Le pire c'est que j'aurais pu en avoir.... mais à une époque j'étais trop fêtard et trop jeune .... jen voulais pas.....
Tu regrettes ?
il y a 6 mois
Tu regrettes ?
Un peu.... bien pour cela qu'ont ses séparés.....
il y a 6 mois
248
Sur ce sujet0