Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi énorme jimagine la scene avec la bouteille de Champagne quo decolle comme une fusée
Quand ont a trop honte j'imagine que le cerveau se déconnecte de la logique si ça te permets d'aller mieux j'imagine
Aujourd'hui plutôt que d'avouer, j'imagine qu'il doit se sentir 2 fois plus stupide
Aujourd'hui plutôt que d'avouer, j'imagine qu'il doit se sentir 2 fois plus stupide
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ont a trop honte j'imagine que le cerveau se déconnecte de la logique si ça te permets d'aller mieux j'imagine
Il a du bol que les urgentistes aient l'habitude que ce genre de chose arrive surtout
Pas sur que ta copine soient aussi cool si elle voit son mec avecc un magnum de chapagne dans le fiak
Pas sur que ta copine soient aussi cool si elle voit son mec avecc un magnum de chapagne dans le fiak
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 10 mois
Il a du bol que les urgentistes aient l'habitude que ce genre de chose arrive surtout
Si je vois ça, je lui propose de passer la douane pour moi
il y a 10 mois