InscriptionConnexion
https://x.com/sirtobi28/status/1999316278042038529

Pour rappel, KCD2 c’est ça :

Image
Ou encore ça
Image

Bref, creuvez, faites faillite. Vite.

(Par CO pas CC)
il y a 2 mois
Ferme ta gueule fdp
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Ferme ta gueule fdp
Premier pd negrophile
:Risisinge:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Ferme ta gueule fdp
Cette violence
:Teddi-CHOQUE:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 mois
J'ai vu un topic sur Resetera où des forumeurs se réjouissaient de l'échec cuisant de Warhose Studios ...
Ça n'a servi à rien de lâcher quelques lests progressistes pour plaire à l'industrie
il y a 2 mois
Les deux jeux m’inspirent pas du tout
il y a 2 mois
Cette violence
:Teddi-CHOQUE:
Je vais mettre du temps à m’en remettre
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
J'ai vu un topic sur Resetera où des forumeurs se réjouissaient de l'échec cuisant de Warhose Studios ...
Ça n'a servi à rien de lâcher quelques lests progressistes pour plaire à l'industrie
Exact. Faudra y aller encore plus fort dans la transmission du SIDA entre hommes et l’hybridation avec les maigres la prochaine fois c’est sûr ça va fonctionner
il y a 2 mois
Exact. Faudra y aller encore plus fort dans la transmission du SIDA entre hommes et l’hybridation avec les maigres la prochaine fois c’est sûr ça va fonctionner
D'ailleurs le jeu n'a pas été spécialement boudé par les anti-wokes, et globalement, le public fidélisé par le premier jeu est resté fidèle.
Ce fut donc un move complètement inutile ... mais ils seraient capables d'en faire encore bien plus comme tu dis.
:daenerys-peur:
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
D'ailleurs le jeu n'a pas été spécialement boudé par les anti-wokes, et globalement, le public fidélisé par le premier jeu est resté fidèle.
Ce fut donc un move complètement inutile ... mais ils seraient capables d'en faire encore bien plus comme tu dis.
:daenerys-peur:
C’est terrible de se dire que l’agenda politique prime sur le succès commercial et les qualités intrinsèques

Ou tout simplement l’esprit de liberté et de créativité non-orienté
il y a 2 mois
L'op abuse : je viens de rencontrer Musa le petit noir et je ne me suis pas attardé plus que ça car il fallait que j'aille manger du gras et boire du vin avant d'aller niquer une pute aux bains.
:thais_la_pute:

Demain, j'irai occire son souteneur en combat singulier car il a osé lever la main sur elle.
:deusvult:

Je vais d'abord aller prier pour up mon courage et sauver mon âme. Mes études de théologie ont servi à quelque chose : je suis sûr d'envoyer mon adversaire en enfer !
:Prions:

Si j'en réchappe, je fais le vœu de faire le tour des sanctuaires de Tekov pour faire pénitence !
:jesus_croix:

D'où ce programme est gay et progressiste ?
il y a 2 mois
https://x.com/sirtobi28/status/1999316278042038529

Pour rappel, KCD2 c’est ça :

Image
Ou encore ça
Image

Bref, creuvez, faites faillite. Vite.

(Par CO pas CC)
Sans oublier la quête où l'on doit infiltrer une réunion antisémite
Image
:charlottemdr:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
L'op abuse : je viens de rencontrer Musa le petit noir et je ne me suis pas attardé plus que ça car il fallait que j'aille manger du gras et boire du vin avant d'aller niquer une pute aux bains.
:thais_la_pute:

Demain, j'irai occire son souteneur en combat singulier car il a osé lever la main sur elle.
:deusvult:

Je vais d'abord aller prier pour up mon courage et sauver mon âme. Mes études de théologie ont servi à quelque chose : je suis sûr d'envoyer mon adversaire en enfer !
:Prions:

Si j'en réchappe, je fais le vœu de faire le tour des sanctuaires de Tekov pour faire pénitence !
:jesus_croix:

D'où ce programme est gay et progressiste ?
À titre personnel, ce n'est pas l'évocation des relations culturelles entre l'Europe chrétienne et le monde musulman au moyen-âge qui pose problème. En soi, c'est évidemment un sujet intéressant.
Non, ce qui est problématique, c'est le comportement particulier de Daniel Vavra : il a surjoué le "droitardé déterminé" en guerre cotnre l'industrie woke pendant des années, pour finalement se soumettre lamentablement dans les derniers mois qui ont précédé la sortie du jeu, et en adoptant tous les éléments de langage grotesques des wokes pour se moquer des anti-wokes.

C'est cet effet de corruption, et cette perversion de sa propre intention créative, qui sont écœurantes.
il y a 2 mois
Homies
Homies
2 mois
Sans oublier la quête où l'on doit infiltrer une réunion antisémite
Image
:charlottemdr:
Bordel on peut difficilement ramper plus bas
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
À titre personnel, ce n'est pas l'évocation des relations culturelles entre l'Europe chrétienne et le monde musulman au moyen-âge qui pose problème. En soi, c'est évidemment un sujet intéressant.
Non, ce qui est problématique, c'est le comportement particulier de Daniel Vavra : il a surjoué le "droitardé déterminé" en guerre cotnre l'industrie woke pendant des années, pour finalement se soumettre lamentablement dans les derniers mois qui ont précédé la sortie du jeu, et en adoptant tous les éléments de langage grotesques des wokes pour se moquer des anti-wokes.

C'est cet effet de corruption, et cette perversion de sa propre intention créative, qui sont écœurantes.
Une véritable girouette sans courage et sans colonne vertébrale. Quelqu’un capable de changer totalement son discours.
Il ferait un excellent politicien
il y a 2 mois
Bordel on peut difficilement ramper plus bas
Daniel Vavra n’est pas celui qui rampe, il est celui qui fait ramper
:6-millions-de-secrets:

Et il doit bien jouir de faire ramper des millions de gelems droitardés
il y a 2 mois
quoi ? y'avais des revendeurs noir a l'époque ? (oui)
:Bordel_de_merde_gif:
Image Image
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Daniel Vavra n’est pas celui qui rampe, il est celui qui fait ramper

Et il doit bien jouir de faire ramper des millions de gelems droitardés
Tu m’apprends un truc je ne savais pas et du coup tout s’explique
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 mois
Le premier KCD était pas mal même si complètement pété au lancement, le 2 m'intéresse pas du tout par contre
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois

Mais qui est Vavra ?

Excuse-moi, mais j'ai acheté le jeu en promo à Auchan, il y a trois semaines. Ces histoires politiques me passent visiblement par dessus la tête...
:risitas_suprasueur:

Je suis juste heureux de jouer à un jeu dans la Bohème médiévale et je trouve ça hyper sain qu'on puisse prier le bon Dieu...

J'ai déjà constaté qu'on pouvait tuer des Hongrois et c'est une très bonne chose, mais les noirs et les juifs, on peut aussi ?
:zahi:
il y a 2 mois