Créer un compteSe connecter
Le GR est un fantasme d'extrême droite les fachos
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
Lunch
Lunch
9 mois
Marseille ce laboratoire du reste du pays
C'est partout comme ça. Un poil plus avancé que dans d'autres villes certes, mais pas tant que ça...
:Tare2noel:
il y a 9 mois
Ça fleure bon les épices
:Suceuse:
il y a 9 mois
@FromJVC elle a pas l air tres blanche
il y a 9 mois
J'ai grandis dans le sud, donc j'ai vu le massacre s'intensifier.

C'est vraiment bizarre car c'est un changement insidieux, tu ne sais pas comment ça arrive mais tu commences à observer des comportements différents.

Tu vois ton village se faire peuplé petit à petit d'étrangers qui ne parlent pas français, tu commences à voir tes semblables traînés avec leurs enfants, écouter de la musique de sauvage, modifier des scooters et des motocross pour faire du bruit, parler comme des demeurés.

Mais j'ai l'impression que cela se calme depuis quelques temps, enfin je n'habite plus là donc c'est vraiment juste une impression.
C'est marrant mais j'observe un changement tout à fait différent dans ma ville de Bordeaux, où je ne vis plus.
:noel:

Avant, il y avait encore des quartiers populaires, avec des descendants d'immigrés espagnols, portugais, mais aussi maghrébines ou subsahariennes... et depuis une quinzaine d'années environ, ça s'est boobisé et blanchi à une vitesse fulgurante
:mdrcache:
il y a 9 mois
elle a voté pour ça
:Loco:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 mois
Décide de provoquer*
Les femmes (blanches) n'existent que par le prisme de leur physique et en sont totalement conscientes
:zidane_zoom:

Si demain tous les hommes de la terre arrêtaient de leur donner de l'attention, elles se plaindraient et en demanderaient
:zidane_zoom:
📜 22/09/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 9 mois