InscriptionConnexion
Alors que dans un pays normal Karim ne vole pas les colis Amazon des gens donc ils peuvent les réceptionner chez eux sans soucis
:chat_lunettes:
Bha le problème avec ceux qui font le "ouin ouin je veux ma commande Amazon"
:Jlmpleur:

c'est qu'ils n'ont pas compris que le rôle de réceptionniste de marchandises c'est eux même. Donc qu'ils doivent être chez eux.

Un collègue s'est d'ailleurs fait avoir un jour. Au taf, on l'appelle pour la livraison. Il croit que ce sont les croquettes pour le chat donc il leur dit de laisser ça derrière le portail.
Pas de chance, c'était une autre commande qui concernait du matériel de précision à 2600€ pièce. Et en plus il est tombé une drache.
:nelson:
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 jours
Bha le problème avec ceux qui font le "ouin ouin je veux ma commande Amazon"
:Jlmpleur:

c'est qu'ils n'ont pas compris que le rôle de réceptionniste de marchandises c'est eux même. Donc qu'ils doivent être chez eux.

Un collègue s'est d'ailleurs fait avoir un jour. Au taf, on l'appelle pour la livraison. Il croit que ce sont les croquettes pour le chat donc il leur dit de laisser ça derrière le portail.
Pas de chance, c'était une autre commande qui concernait du matériel de précision à 2600€ pièce. Et en plus il est tombé une drache.
:nelson:
" c'est qu'ils n'ont pas compris que le rôle de réceptionniste de marchandises c'est eux même. Donc qu'ils doivent être chez eux. "
Bah même quand t'es chez toi ils sonnent pas souvent ils mettent l'avis de passage en boîte au lettre direct
:jpp:

Et plein d'autres carabistouille
:rire:

Une fois ils sont pas passé et j'ai reçu une enveloppe timbrée de la poste comme quoi j'étais pas là . Et c'était l'avis de passage dans l'envelopper timbrée. Ils prennent vmt les gens pour des cons

Et le pire une fois un courrier " nous n'avons pas pu vous livrer car nous n'avons pas votre adresse"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
" c'est qu'ils n'ont pas compris que le rôle de réceptionniste de marchandises c'est eux même. Donc qu'ils doivent être chez eux. "
Bah même quand t'es chez toi ils sonnent pas souvent ils mettent l'avis de passage en boîte au lettre direct
:jpp:

Et plein d'autres carabistouille

Une fois ils sont pas passé et j'ai reçu une enveloppe timbrée de la poste comme quoi j'étais pas là . Et c'était l'avis de passage dans l'envelopper timbrée. Ils prennent vmt les gens pour des cons

Et le pire une fois un courrier " nous n'avons pas pu vous livrer car nous n'avons pas votre adresse"
:rougeyron_ptdr_gif:
Passer par des services de la Poste aussi...

Jamais eu de problèmes avec DHL ou UPS.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 jours
Fallait choisir un locker dans un village et aller le chercher soi même
:KonGothZoom:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 3 jours
Alors que dans un pays normal Karim ne vole pas les colis Amazon des gens donc ils peuvent les réceptionner chez eux sans soucis
:chat_lunettes:
J'habite à Vienne en Autriche et tous mes colis sont livrés chez moi nofake

Ils les mettent devant la porte quand on n'est pas là ou les confient à un voisin et jamais j'ai vu un colis se faire voler.

Ma voisine qui était en vacance avait gros colis devant sa porte pendant deux semaines et j'étais étonné tous les jours qu'ils soient encore là
Mais c'est normal en Autriche en fait.
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 3 jours
Fallait choisir un locker dans un village et aller le chercher soi même
:KonGothZoom:
Autant aller le chercher dans un centre de tri.
il y a 3 jours