Ce sujet a été résolu
Mon colis
il y a 3 jours
Et voilà mon 6000ème message posté + faites attention avec vos colis durant les périodes de fête, ça vole !
il y a 3 jours
Alors que dans un pays normal Karim ne vole pas les colis Amazon des gens donc ils peuvent les réceptionner chez eux sans soucis
il y a 3 jours
Les clients qui attendent jusqu'à 20h....
Le mec de la poste:
Ça sert q rien d'attendre a 19h30 on ferme medem
Le mec de la poste:
Ça sert q rien d'attendre a 19h30 on ferme medem
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Alors que dans un pays normal Karim ne vole pas les colis Amazon des gens donc ils peuvent les réceptionner chez eux sans soucis
Oui aux usa ils posent normal devant ta porte même en bâtiment
Et dans les maison sur ton pallier
Et dans les maison sur ton pallier
il y a 3 jours
Un film français avec frank Dubosc ou dany boon
il y a 3 jours-PEMT
Poutine calcine cette ville stp
C'est pas tant la ville le problème a vrai dire
il y a 3 jours
Me concernant ça me prend 15 minutes le temps d'aller au Midas en bas de chez moi puis de revenir
Et au pire je reste chez moi si il faut le livrer à domicile
Et au pire je reste chez moi si il faut le livrer à domicile
Et c'est signé Z comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
Truc de fou ce pays où t'as encore 90% des relais colis ou faut voir quelqu'un lui montrer un QR code et prier pour que la luminosité est suffisante et qu'il arrive a le flasher
Bordel mais generalisez les casiers ouvert 24h/24
il y a 3 jours
Truc de fou ce pays où t'as encore 90% des relais colis ou faut voir quelqu'un lui montrer un QR code et prier pour que la luminosité est suffisante et qu'il arrive a le flasher
Si le qr code marche pas y'a un code qui l'accompagne donc pas de souci là dessus
En locker ça fonctionne pareil
il y a 3 jours
Si le qr code marche pas y'a un code qui l'accompagne donc pas de souci là dessus
Non en locker c'est juste des chiffres a taper
Je me suis déjà retrouvé dans la merde car le QR code marchait pas et le gars disait je fais que comme ça
Je me suis déjà retrouvé dans la merde car le QR code marchait pas et le gars disait je fais que comme ça
il y a 3 jours
Non en locker c'est juste des chiffres a taper
Une fois je devais scanner un code-barre ou je sais plus quoi, mais je me rappelle plus du livreur
Prends Mondial Relay la prochaine fois, c'est code à 6 chiffres
il y a 3 jours
Une fois je devais scanner un code-barre ou je sais plus quoi, mais je me rappelle plus du livreur
On peut pas toujours choisir khey, bien sûr que le mieux c'est les casiers mais des fois t'as le choix entre un fdp ouvert 3 h dans la journée et une vieille qui sait pas scanner des qr codes
il y a 3 jours
Les mêmes golems, qui vont se plaindre du capitalisme sur internet, avec le dernier i phone pour commander Uber
il y a 3 jours
Ne pas avoir de boîte à colis personnelle en 2k26.🤣
Continuez à vivre au moyen âge les golems... 🤣
Continuez à vivre au moyen âge les golems... 🤣
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 jours