Ce sujet a été résolu
Tu peux vraiment en faire ton p'tit pote
Celui que j'avais dormait sur moi , très joueur et vif
Une petite boule choupi
Une petite boule choupi
Les cochons d'Inde sont meilleurs et plus intelligents et plus mignons, ce sont des hamsters ameliorés
Par contre ils font caca littéralement tous les jours et faut nettoyer la cage une fois par semaine
Par contre ils font caca littéralement tous les jours et faut nettoyer la cage une fois par semaine
il y a 2 jours
Les cochons d'Inde sont meilleurs et plus intelligents et plus mignons, ce sont des hamsters ameliorés
Faut lui apprendre à chier qu'une fois par semaine grand max clé
il y a 2 jours
@tintinquirit qui post quelque chose de manière apaisée.
@silencedeter épingle
@silencedeter épingle
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Faut lui apprendre à chier qu'une fois par semaine grand max clé
Lui apprendre comment ? Faut pas être violent ou le gronder, ils adorent l'affection
il y a 2 jours
Je dirais 4/10 sur l'échelle de richter Siffredi
Je vois je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Ouais, il l'est et également loin d'être étranger à ce que je suis aujourd'hui
J'en ai eu besoin, c'est le rapport aux animaux de base qui m'a "trigger" à l'origine. J'aime beaucoup les topics de TintinQuiRit, ils permettent littéralement de partir en free-style ou carrément de s'accaparer le sujet voire le hold-up"iser" là où certains kheys pourraient converser via messagerie privée, ils s'en donnent à cœur joie de déblatérer ici même en continuant de monopoliser le topax
J'en ai eu besoin, c'est le rapport aux animaux de base qui m'a "trigger" à l'origine. J'aime beaucoup les topics de TintinQuiRit, ils permettent littéralement de partir en free-style ou carrément de s'accaparer le sujet voire le hold-up"iser" là où certains kheys pourraient converser via messagerie privée, ils s'en donnent à cœur joie de déblatérer ici même en continuant de monopoliser le topax
Quel est le putain de rapport avec ce que je viens de dire ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Une petite boule choupi
Une petite boule choupi
C'est beaucoup trop pipou les hamsters kheyou !
Tiens je te présente Popcorn !
il y a 2 jours
Une petite boule choupi
Une petite boule choupi
Moi il me mordait
il y a 2 jours
Quel est le putain de rapport avec ce que je viens de dire ?
Punaise je n'en sais rien, je te raconte un peu ma vie comme toi tu pourrais te lancer sur l'élaboration d'une recette de sauce maison
il y a 2 jours