InscriptionConnexion
https://x.com/Geronimuslll/status/1999675061092122829

Un rappel sur les limites de la liberté d'expression a été fait. Le génocide heureux est sauvé.
:chat_marran_hitler:
il y a 4 jours
Que faites-vous dans votre quotidien, pour vous aussi sauver le vivre-ensemble, la laïcité, les valeurs communes, et combattre les hérissons blancs qui veulent empêcher le grand génocide ?
:Tare2noel:
il y a 4 jours
Que faites-vous dans votre quotidien, pour vous aussi sauver le vivre-ensemble, la laïcité, les valeurs communes, et combattre les hérissons blancs qui veulent empêcher le grand génocide ?
Déjà je boycotte le halal
:Jesusrav:
il y a 4 jours
https://x.com/Geronimuslll/status/1999675061092122829

Un rappel sur les limites de la liberté d'expression a été fait. Le génocide heureux est sauvé.
:chat_marran_hitler:
Bordel, une troupe de Chantal avec des arbres en carton et un jeu d'acteur digne des plus grands nanars.
:celestine_rit:

Si l'Etat veut maintenir sa laïcité va falloir mettre la main au porte feuille.

Je vois pas une seconde comment un gosse élevé au contenu youtube peut se faire laver le cerveau par cette dauble ahi
:zahi:
il y a 4 jours
Pendant ce temps là les enfants russes apprennent à démonter leurs kalachnikovs, les enfants chinois sont des genies en maths, et
:noel:
il y a 4 jours
Je trouve ça bien ce genre d’intervention dans les écoles. Les gens sont divisés de nos jours. Un peu de bonheur et de vivre ensemble, ça nous ferait du bien.
il y a 4 jours
L arbre de la laïcité
:ChatHigh:
amazing
il y a 4 jours
Pendant ce temps là les enfants russes apprennent à démonter leurs kalachnikovs, les enfants chinois sont des genies en maths, et
La laïcité et le vivre ensemble ne sont pas incompatibles avec le service militaire.
il y a 4 jours
Je trouve ça bien ce genre d’intervention dans les écoles. Les gens sont divisés de nos jours. Un peu de bonheur et de vivre ensemble, ça nous ferait du bien.
Une grosse séance de sport serait plus utile à ces gosses et ça crérait une réelle cohésion que ces conneries
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
La laïcité et le vivre ensemble ne sont pas incompatibles avec le service militaire.
Quand l'objectif est l'extermination oui c'est sûr
:MacronZoomTroll:
:noel:
il y a 4 jours
Répétez après moi
:risitas_hypnose:

Vivre ensemble

Amour

Pas gentil d’être méchant
il y a 4 jours
Aya les gamins interviewés on comprit le scam on dirait...
il y a 4 jours
Cinglées malveillantes
:malade:
il y a 4 jours
Qui a compris au spectacle
:chat_lait_:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Bordel, une troupe de Chantal avec des arbres en carton et un jeu d'acteur digne des plus grands nanars.

Si l'Etat veut maintenir sa laïcité va falloir mettre la main au porte feuille.

Je vois pas une seconde comment un gosse élevé au contenu youtube peut se faire laver le cerveau par cette dauble ahi
Ils s'en foutent complètement, le gosse en question ne dépassera pas les 90 de qi, donc il sera dépendant de l'état, donc il touchera la CAF, fera plein d'enfants et participera au génocide. La mission de l'état est remplie. L'état se fout d'avoir des alliés dans le peuple. Ils sont suffisamment puissants pour n'avoir besoin que d'idiots utiles. Regarde les pays africains. Est-ce que les peuples soutiennent leur gouvernement ? Souvent, ce n'est pas le cas. Et quand ils le soutiennent, ils ne comprennent absolument rien ou le font pour des raisons ethniques. Il suffira alors de mettre un personnage non-blanc à la tête de l'état, tout aussi soumis aux Karatékas que la poupée MK en poste actuellement. Et là on sera reparti pour 100 ans de KFC, TPMP, survêtements, tiktok, et de sud-africanisation. Une armée de réserve à la pointe de l'agenda, favorite des grands planificateurs, prête à se déverser en Europe centrale et de l'Est.
:Peintre_Clope:
il y a 4 jours
Le service militaire c'est littéralement le ciment du vivre ensemble.
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Déjà je boycotte le halal
:Jesusrav:
Ce n'est pas bon pour la vivre-ensemble mon crayon, il faut que tu manges de la poudre de soja et des graines de pigeon prémâchées. Halal naturellement.
il y a 4 jours
Le service militaire c'est littéralement le ciment du vivre ensemble.
:risi_celestin:
Oui, au moins les gens apprennent à s’accepter quelle que soit la religion, le niveau de richesse, la couleur de peau, etc. Tout le monde a un seul objectif : servir la France.
il y a 4 jours