InscriptionConnexion
Bien sûr, ceux qui croient au “grand remplacement”, je peux pas grand chose pour vous.
il y a 3 jours
Une grosse séance de sport serait plus utile à ces gosses et ça crérait une réelle cohésion que ces conneries
Le sport a soudé l'Afrique du Sud, les USA, et le Brésil. Faut l'savoir.
:Tare2noel:
:HitlerRire:
il y a 3 jours
Oui, au moins les gens apprennent à s’accepter quelle que soit la religion, le niveau de richesse, la couleur de peau, etc. Tout le monde a un seul objectif : servir la France.
Ca fonctionne vachement bien en Suisse. Tu m'expliqueras la différence entre Genève et Paris.
:Motocoubeh:
il y a 3 jours
Une grosse séance de sport serait plus utile à ces gosses et ça crérait une réelle cohésion que ces conneries
Les sport n’est pas incompatible avec des séances de prévention sur la laïcité.
il y a 3 jours
Ca fonctionne vachement bien en Suisse. Tu m'expliqueras la différence entre Genève et Paris.
:Motocoubeh:
En France on a supprimé le service parce qu’on croyait qu’on vivait dans un monde de bisounours (alors que Trump, Poutine, etc.) et on ne veut plus retourner en arrière parce que ça coûte trop cher. Je ne connais pas la situation de la Suisse.
il y a 3 jours
https://x.com/Geronimuslll/status/1999675061092122829

Un rappel sur les limites de la liberté d'expression a été fait. Le génocide heureux est sauvé.
:chat_marran_hitler:
Ce putain de pays de tarés est insupportable. Je me suis cassé. Je comptais y revenir dans quelques années. Je crois que je vais définitivement mettre les voiles.
:Tare2noel:
il y a 3 jours
la journaliste qui reprend le goss quand il dit qu'on peut tout dire, pour lui rappeler que non, tu peux tout dire mais dans les limites fixées par la république

en corée du nord aussi tu es libre de tout dire tant que cest pour dire que Kim est magnifique, ils sont donc libres de parler
:bent2:
il y a 3 jours
Afuera
:Milei_Stihl:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 jours
:wsh:
En vrai de vrai, par Allah, elles ont raison. Le racisme... wallah c'est pas bien
il y a 2 jours