Ce sujet a été résolu
Ca devrait pas etre naturel pourtant dès mes 15 ans donc bien avant mon apostasie de l'islam j'ai toujours eu attirance pour les futanari.
Endonctriné comme je l'étais je pensais qu'une femme à vagin = trans avec pénis, que les sensations étaient les memes, que le plaisir etait pareil comme dans les hentais.
Aussi ca me rassurait de fantasmer sur des pénis car un pénis je sais le manipuler en le branlant, un vagin ca me fait peur je ne sais pas comment faire, je ne sais pas la sensation, et surtout tu peux faire un gosse avec un vagin donc j'ai toujours eu peur des femmes bio.
Donc sur un coup de tete j'ai voulu assouvir ce fantasme à mes 18 ans, je m'en foutais de tout, j'ai jeté ma scolarité en l'air et seul ce fantasme me torturait l'esprit.
Il est arrivé que j'ai été plaqué au sol et violé, s'en est suivi 2 ans de boucle suicidaire sur ce forum.
Meme aujourd'hui je fantasme toujours sur les trans, j'ai l'impression que l'on a injecté ce fantasme anormal en moi. Un fantasme qui me fait du mal. Qui me pousse a voir des personnes cinglées, qui me rend moi meme fou, un fantasme qui crée des viols.
Pourtant un trans c'est un malade mental, c'est pas une vraie femme mais mon esprit le considère comme une vraie femme.
Il n'y a qu'avec la mort que je me debasserais de cette perversité dans le sens le plus littéral du terme, je ne serais jamais libre...
Endonctriné comme je l'étais je pensais qu'une femme à vagin = trans avec pénis, que les sensations étaient les memes, que le plaisir etait pareil comme dans les hentais.
Aussi ca me rassurait de fantasmer sur des pénis car un pénis je sais le manipuler en le branlant, un vagin ca me fait peur je ne sais pas comment faire, je ne sais pas la sensation, et surtout tu peux faire un gosse avec un vagin donc j'ai toujours eu peur des femmes bio.
Donc sur un coup de tete j'ai voulu assouvir ce fantasme à mes 18 ans, je m'en foutais de tout, j'ai jeté ma scolarité en l'air et seul ce fantasme me torturait l'esprit.
Il est arrivé que j'ai été plaqué au sol et violé, s'en est suivi 2 ans de boucle suicidaire sur ce forum.
Meme aujourd'hui je fantasme toujours sur les trans, j'ai l'impression que l'on a injecté ce fantasme anormal en moi. Un fantasme qui me fait du mal. Qui me pousse a voir des personnes cinglées, qui me rend moi meme fou, un fantasme qui crée des viols.
Pourtant un trans c'est un malade mental, c'est pas une vraie femme mais mon esprit le considère comme une vraie femme.
Il n'y a qu'avec la mort que je me debasserais de cette perversité dans le sens le plus littéral du terme, je ne serais jamais libre...
#AF6EEF
il y a 2 jours
Attends t'as méme pas pu mettre ton machin dans le machin du trans ?
Non j'ai pas réussi a bander avec le stress
#AF6EEF
il y a 2 jours
Euh...
Ouais, va voir un psy dans le doute
Ouais, va voir un psy dans le doute
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Tapukoko
2j
Va voir un psychologue
J'en ai vu 4 tous scotchés devant mon cas unique d'autisme/depression du coup j'ai arreté
#AF6EEF
il y a 2 jours
Ce qui n'est vraiment pas normal c'est de faire un topic de 20 lignes pour expliquer un truc aussi évident
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Alexia
2j
C'est un fantasme courant depuis des milliers d'années, rien de bizarre kheyou
oula
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Alexia
2j
C'est un fantasme courant depuis des milliers d'années, rien de bizarre kheyou
Ca a tout de bizarre, la société rend ça normal pour manipuler de jeunes ignorants comme moi pour leur soutirer de l'argent ou les violer
Ca n'a rien de normal
Ca n'a rien de normal
#AF6EEF
il y a 2 jours
Ca a tout de bizarre, la société rend ça normal pour manipuler de jeunes ignorants comme moi pour leur soutirer de l'argent ou les violer
Ca n'a rien de normal
Ca n'a rien de normal
Tu as eu une mauvaise expérience, c'est tout
il y a 2 jours
Burning
2j
Et si tu es une femme qui le fait, ça veut dire quoi
il y a 2 jours
koi
koubeh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours