Créer un compteSe connecter
Baise la t’es bizarre tu te poses trop de questions, elle t’a invitée chez elle et s’est faite belle tu la baises tu te poses pas de questions
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Post avant "bezla"
Donc pour résumé: tu tentes ta chance et elle te recale ("trop tard blabla"). Vous parlez beaucoup, elle t'invite chez elle, bien apprêtée, seule et sur son lit alors qu'elle a un mec. Elle se "barre" des réseaux et "oublie" de t'avertir puis revient vers toi comme une fleur.
Alors soit tu fakes ou soit c'est une fille à emmerdes car elle ne sait pas ce qu'elle veut et kiffe te garder en chien sous le coude. Quoi qu'il en soit va te branler, et après tu n'y penseras plus.
:Chatok:
il y a 3 ans
Mais fais ce que tu veux bordel, on te dit pas comment tu dois te torcher le cul... tu réponds si t'as envie, tu réponds pas si t'as pas envie
Mais c'est parceque j'hésite que j'ai fait le topic vous êtes sensés me dire ce que vous feriez
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Lui réponds pas
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Baise la t’es bizarre tu te poses trop de questions, elle t’a invitée chez elle et s’est faite belle tu la baises tu te poses pas de questions
:Ouki-sourire:
J'avais trop d'humanité à l'époque j'étais pas encore blackpilled based
:sasuke:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mais c'est parceque j'hésite que j'ai fait le topic vous êtes sensés me dire ce que vous feriez
:risi_jzoom:
Ba on sait pas à ta place si on est attiré par elle on non
:nez:
il y a 3 ans
Donc pour résumé: tu tentes ta chance et elle te recale ("trop tard blabla"). Vous parlez beaucoup, elle t'invite chez elle, bien apprêtée, seule et sur son lit alors qu'elle a un mec. Elle se "barre" des réseaux et "oublie" de t'avertir puis revient vers toi comme une fleur.
Alors soit tu fakes ou soit c'est une fille à emmerdes car elle ne sait pas ce qu'elle veut et kiffe te garder en chien sous le coude. Quoi qu'il en soit va te branler, et après tu n'y penseras plus.
:Chatok:
Nofake
il y a 3 ans
Bah oui mais j'ai pas envie d'être le bouche trou je veux pas qu'elle revienne juste pour me causer quoi
il y a 3 ans
L'op cette roue de secours
:Kiana:
il y a 3 ans
Bah oui mais j'ai pas envie d'être le bouche trou je veux pas qu'elle revienne juste pour me causer quoi
Tu te poses trop de questions, tu vas pas te marier avec elle hein
:jesus_marlou:
il y a 3 ans-PEMT
Bah oui je veux la baiser mais j'aime pas être pris pour un con
il y a 3 ans-PEMT
Tharja
Tharja
3 ans
L'op cette roue de secours
:Kiana:
Ben c'est quand elle est celib normalement moi ce serait pour de lextra conjugal c'est bizarre
il y a 3 ans
Tu te poses trop de questions, tu vas pas te marier avec elle hein
:jesus_marlou:
Ouais mais bon je suis comme ça j'analyse tout c'est chiant
il y a 3 ans
L'OP qui casse les couilles à une meuf 3 ans après
il y a 3 ans
Ouais mais bon je suis comme ça j'analyse tout c'est chiant
C'est parce que t'as pas assez d'expérience
:risitas_zizou:
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
L'OP qui casse les couilles à une meuf 3 ans après
En attendant ça avait marché en soit
il y a 3 ans
C'est parce que t'as pas assez d'expérience
:risitas_zizou:
Oui je suis encore Pulco
:PereNoel_Tison:
il y a 3 ans
Bon bah la moitié me dit baise la l'autre me dit de pas lui parler ça m'aide pas beaucoup
il y a 3 ans
Pourtant c'est ce que tu es. Elle t'a littéralement "oublié" pendant X temps et ça ne l'a pas gêné plus que ça.
Désolé crayon, t'es sa roue de secours et à la première crevaison tu jartes.
il y a 3 ans
Ben c'est quand elle est celib normalement moi ce serait pour de lextra conjugal c'est bizarre
J'ai pas tout suivi clé.

Si elle a toujours son copain, tu l'ignore ou tu lui répond froidement pour lui faire comprendre qu'elle ne fait plus partie de ton cercle social.

Si tu sais pas si elle est toujours avec son mec, bah tâte le terrain.

Si elle en a plus, go en faire un vide bourse
:KannaCafe:

Et ne surtout pas t'attacher à elle
:Gomchat:
il y a 3 ans