InscriptionConnexion
il y a 4 jours
Ils font chier Nintendo avec leur brevet à la con. Je comprends pas comment ça a pu être accepté en plus.
il y a 4 jours
Ils font chier Nintendo avec leur brevet à la con. Je comprends pas comment ça a pu être accepté en plus.
Le brevet (celui de l'invocation) a été refusé au Japon. Suite à ça, les USA ont décidé d'ouvrir une enquête pour voir si ou non ils vont annuler à leur tour ce brevet. S'ils l'annulent alors ça va fragiliser Nintendo dans son procès contre Palworld
il y a 4 jours
Genre ils ont inventer le concept d'animaux mignons
:lebossgraisse:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 4 jours
Le brevet (celui de l'invocation) a été refusé au Japon. Suite à ça, les USA ont décidé d'ouvrir une enquête pour voir si ou non ils vont annuler à leur tour ce brevet. S'ils l'annulent alors ça va fragiliser Nintendo dans son procès contre Palworld
Bonne nouvelle alors. Croisons les doigts.
il y a 4 jours
Genre ils ont inventer le concept d'animaux mignons
:lebossgraisse:
Ils ont bien breveté le fait d'invoquer des alliés pour qu'ils vous aident au combat
:(
il y a 3 jours
:mikasa:
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 3 jours
Punaise mais ça s'arrêtera jamais les licences pour furry, vivement la Sainte-Météorite
:claire_egyptienne:
il y a 3 jours
Besoin d'ouvrir une enquête pour le savoir, et c'est ça qui dirige l'humanité
:risipalpatine:
il y a 3 jours
Ils ont bien breveté le fait d'invoquer des alliés pour qu'ils vous aident au combat
:(
:AnyaNon:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 jours