InscriptionConnexion
Qu'est ce qu'il y a ?
:win2k:
T’aimes pas merlin l’enchanteur ?
:Frieren_pleure:
il y a 4 jours
c'est pas mauvais par rapport à maintenant mais vu les exigeance du bonhomme ce serait une trahison que d'avoir tout lissé
Ces livres étaient si différent que ca ? Peter jackson était un fan, il a essayé de garder l'esprit le plus possible
il y a 4 jours
Les hobbits non plus n'ont aucune noirceur. Le SDA est très manichéen, les héros sont très héroïques, les méchants sont très méchants.
Je comprends pas trop la critique de Tolkien du coup.
:cafe:
il y a 4 jours
T’aimes pas merlin l’enchanteur ?
:Frieren_pleure:
J'aime quasi rien de Disney

Merlin ça me dit rien
il y a 4 jours
Bus
Bus
4j
Non la trilogie du sda c'est une masterclasse qui rend hommage à tolkien pas comme les nouvelles séries woke dégeu du sda
Il y a du wokisme dans la série en film du SDA, comme Eowyn la femme guerrière par exemple.
il y a 4 jours
Il y a du wokisme dans la série en film du SDA, comme Eowyn la femme guerrière par exemple.
Oui ca c'est woke

Mais comparé à la merde qui sort aujourd'hui, le SDA c'est ultra based à part ca. C'est sympa de voir un film sans shitskins aussi.
il y a 4 jours
J'aime quasi rien de Disney

Merlin ça me dit rien
Il est cool pourtant comme film, c'était un de mes films préférés quand j'était petit
:katn:
il y a 4 jours
Il est cool pourtant comme film, c'était un de mes films préférés quand j'était petit
:katn:
il y a 4 jours
L'étrange Noël de Monsieur Jack >
Je l'ai pas trop regardé celui là
il y a 4 jours
Je l'ai pas trop regardé celui là
Le seul dessin animé que je pourrais regarder
il y a 4 jours
:risitas2_jawline:
Et comment lui donner tort? C'est pas en regardant des Disney que nos fils risquent de devenir des bonhommes, c'est bon pour les tarlouzes et les femelles ce genre de niaiseries

J'ai jamais fait regardé ces saloperies à mes enfants
:RisitasAhi:
Fantasia était vraiment bien
:(
il y a 4 jours
Fantasia était vraiment bien
:(
Ouais ok Fantasia, je te l'accorde
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours