Ce sujet a été résolu
- Tu veux voir ma TEUB ?
- Pardon ?
- Tu veux voir ma TEB, ma chaîne youtube tronche en biais ?
il y a 2 ans
Psychodelik est réellement un cancer d'internet, il n'a aucun talent et c'est véridique, la TEB a le mérite de m'avoir informé et fait rire sur différents sujets
Et pour l'histoire de pédophilie c'est effectivement de la diffamation envers la TeB, c'est ça qui m'exaspère côté droitards c'est que la plupart sont émotifs comme des pucelles et veulent rien comprendre
Et pour l'histoire de pédophilie c'est effectivement de la diffamation envers la TeB, c'est ça qui m'exaspère côté droitards c'est que la plupart sont émotifs comme des pucelles et veulent rien comprendre
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Psychodelik est réellement un cancer d'internet, il n'a aucun talent et c'est véridique, la TEB a le mérite de m'avoir informé et fait rire sur différents sujets
Il t'a informé sur les vaccins en recrachant la propagande des labos pharmaceutiques GOLEM
il y a 2 ans
Il t'a informé sur les vaccins en recrachant la propagande des labos pharmaceutiques GOLEM
J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec tout, merci de faire la démonstration de la pucelle droitard qui part au quart de tour, un vrai petit antifa
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec tout, merci de faire la démonstration de la pucelle droitard qui part au quart de tour, un vrai petit antifa
Il t'a informé sur quoi? T'avais besoin de lui pour comprendre que la Terre n'est pas plate, que les pyramides d'Egypte n'ont pas été construites par les extraterrestres ou que l'homéopathie est un placebo?
Les seuls trucs qu'il a débunké c'est des sujets bidons, et quand le sujet était d'importance il s'est couché devant les labos
Les seuls trucs qu'il a débunké c'est des sujets bidons, et quand le sujet était d'importance il s'est couché devant les labos
il y a 2 ans
le zetetique dream :
censurer france soir, aberkane, sud radio, la complosphère etc.... > oui, je vais même consacrer mon existence à ça
censurer quelqu'un qui fait de la propagande **** directement dans les écoles > ha non surtout pas, cette personne fait du bon travail
assumez ceux qui follow les zetetax d'être des détraqués ou extrêmement low IQ, ces gens vous "démontrent" que la terre n'est pas plate et gagnent ainsi votre confiance et ensuite vous les suivez dans tous leurs délires soi disant objectifs, que ce soit l'efficacité du vaccin ou leurs trucs de woke culture mais attention hein c'est la science
censurer france soir, aberkane, sud radio, la complosphère etc.... > oui, je vais même consacrer mon existence à ça
censurer quelqu'un qui fait de la propagande **** directement dans les écoles > ha non surtout pas, cette personne fait du bon travail
assumez ceux qui follow les zetetax d'être des détraqués ou extrêmement low IQ, ces gens vous "démontrent" que la terre n'est pas plate et gagnent ainsi votre confiance et ensuite vous les suivez dans tous leurs délires soi disant objectifs, que ce soit l'efficacité du vaccin ou leurs trucs de woke culture mais attention hein c'est la science
il y a 2 ans
Il t'a informé sur quoi? T'avais besoin de lui pour comprendre que la Terre n'est pas plate, que les pyramides d'Egypte n'ont pas été construites par les extraterrestres ou que l'homéopathie est un placebo?
Je regardais les tronches en live il y a 3/4 ans, donc les lives de 2h avec différents intervenants, ils ne faisaient pas que du debunk tu sais, c'était surtout les sujets de biologie perso
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Bordel j'ai écouté 5 minutes de sa vidéo et au delà de l'aspect politique et idéologique c'est un des types les plus antipathiques que j'ai pu entendre.
Nan mais regardez-moi comment il se rend important ce connard bouffi d'orgueil qui ne sait pas ce qu'est un garçon. Comment il étale sa culture de midwit avec suffisance.
A punchable face comme diraient les anglos.
Insupportable ce type, je déteste les gens qui se donnent un air supérieur et qui pensent détenir la science absolue
il y a 2 ans
Je regardais les tronches en live il y a 3/4 ans, donc les lives de 2h avec différents intervenants, ils ne faisaient pas que du debunk tu sais, c'était surtout les sujets de biologie perso
Ah bah je connais que ses activités de débunkeur désolé
Pour le coup vu qu'il est réellement biologiste ça devait être intéressant
Pour le coup vu qu'il est réellement biologiste ça devait être intéressant
il y a 2 ans
la vidéo à la base du "clash"
quoi qu'en pense de psyho et tronche en dehors de ça, comment ne pas être du côté de psyho dans cette affaire?
vos arguments les pro tronche c'est quoi? on a les copies d'écran on a tout
quoi qu'en pense de psyho et tronche en dehors de ça, comment ne pas être du côté de psyho dans cette affaire?
vos arguments les pro tronche c'est quoi? on a les copies d'écran on a tout
il y a 2 ans
ADN
2 ans
J'aime bien sa chaine perso, il a de très bonnes vidéo
C'était vrai il y a 4 ou 5 ans, maintenant il ne prône que la bienpensance ni plus ni moins tout en brossant dans le sens du poil la minorité qui le suce
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
C'est pas ce sac a purain qui avait fait une video avec julien pain pour dire que tout ce qui ne venait pas des média officiel ( télé radio journaux) c'était forcement faux?
Quel immonde déchet qui meriterait qu'on lui refasse les genoux
Quel immonde déchet qui meriterait qu'on lui refasse les genoux
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oulà, il a très mal vieilli lui
Il a une tête de tueur maintenant
Il a une tête de tueur maintenant
Cela est arrivé
il y a 2 ans