Ce sujet a été résolu
D’où vient ton argent ? Vends tu de la drogue, mon Issou ?
Je vis chez mes parents
il y a 4 mois
Et ? T’as de la l’argent de poche ?
Bah j'ai de l'argent de côté oui, ce qu'on m'a donné au fil des années, je dépense rien...
il y a 4 mois
Bah j'ai de l'argent de côté oui, ce qu'on m'a donné au fil des années, je dépense rien...
Je vois, les 50 euros de mamie de noel 2019 sont bien utilisés
il y a 4 mois
Je vois, les 50 euros de mamie de noel 2019 sont bien utilisés
je les utilise pour me goder le baltrou oui
il y a 4 mois
C’est bientôt Noël en même temps, il faut se faire plaisir.
Pour Noël t'as pas un pote qui peut t'enfiler le trou sous le sapin après une tranche de fois gras et une part de buche ? C'est plus mignon je trouve
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
Pour Noël t'as pas un pote qui peut t'enfiler le trou sous le sapin après une tranche de fois gras et une part de buche ? C'est plus mignon je trouve
C’est l’esprit de Noël
il y a 4 mois
C’est l’esprit de Noël
Oui hihi après tu peux lui sucer la bite devant les séries nulles de Noël qu'ils passent tous les ans sur TF1
Team Lapin !
il y a 4 mois
Oui hihi après tu peux lui sucer la bite devant les séries nulles de Noël qu'ils passent tous les ans sur TF1
Lui sucer le sucre d’orge, se prendre la buche dans le cul, faire un 69 sous la branche de houe, se faire caresser les boules (de Noël), ho ho ho, joyeux noel
il y a 4 mois
Non j'ai pas de pote et puis je me réserve pour un garçon du forum
il y a 4 mois
Lui sucer le sucre d’orge, se prendre la buche dans le cul, faire un 69 sous la branche de houe, se faire caresser les boules (de Noël), ho ho ho, joyeux noel
Ça c'est le vrai esprit de Noël, tu vas faire pareil le 24 ?
Team Lapin !
il y a 4 mois
Non j'ai pas de pote et puis je me réserve pour un garçon du forum
Tu veux garder vierge ta chatte anal pour un khey ?
Team Lapin !
il y a 4 mois
Ça c'est le vrai esprit de Noël, tu vas faire pareil le 24 ?
Non
il y a 4 mois
oui
Il ne faudra pas oublier de crier Issou alors quand il t'enculera + vidéo sur le +18 avec dedi onche
Team Lapin !
il y a 4 mois
187
Sur ce sujet0