InscriptionConnexion
Non hélas, petite de campagne…
:fdv_chauve:
A la campagne faut boire, pas le choix
:phoquealors4:
il y a 4 jours
Je ne bois pas d’alcool donc autant vous dire que les gens bourrés ça me soule très vite…

J’ai demandé à ChatGPT qui m’a suggéré le footing que je fais déjà.

Les cafés à jeux de société… Ça me casse les couilles d’y rester jusqu’à minuit et quelques… Je vais commencer un boulot où je vais devoir me lever à 4h30 du matin en janvier donc c’est dead.

M’a conseillé cours de danse… Heuu …

Salles de muscu… Je suis asocial complet quand je suis à la salle….

Médiathèques: Le principe de ce genre d’endroits ce n’est pas de pas parler justement

Des idées les kheys ?
:fdv_chauve:
je dirais que si tu n'est pas capable par toi même de trouver réponse à cette question, il est préférable que tu ne te reproduise pas de toute manière
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Il y'a des appli pour aller a des "events" entre inconnu. ta meme des groupe whatsapp ou fb pour ça, des gens qui propose des activités pour des gens random.

Je l'ai déjà fais une fois et j'ai déjà proposé une activité sur un groupe comme celui la... alors ça marche pour rencontrer des gens mais la 1ere impression que j'ai eu par rapport aux gens dessus...
:Mouais_Jesus:

des golem étrange , en revanche il y'a beaucoup de femme dessus
:Gorille_RSA:
Des golems étranges c'est quoi qui change des golems normaux ?
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Mao
Mao
4j
A la campagne faut boire, pas le choix
:phoquealors4:
Après ça donne pas envie y a que des pmu pour boire là bas
il y a 4 jours
Bah, la danse, c'est vraiment le meilleur moyen.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Des golems étranges c'est quoi qui change des golems normaux ?
Je ne saurais pas l'expliquer. C'est très subjectif et ça serait malhonnête au fond de juger une infime quantité de personnes du a ma propre expérience.

Mais je ne sais pas, je suis parti a un de leur event , une soirée "mexique" au quai branly. Enfaite j'y serait allé dans tout les cas car une pote mexicaine m'y a invité et elle était avec plein de ses potes latino
il y avait meme un drag show d'un artiste mexicain c'était marrant

Avant la soirée ça discute et organise , brievement , une fois a l'intérieur je leur envoie un message... pas de réponse
GIF

Je les repère de loin je voulais leur proposer de se joindre a mon groupe ... Ils m'ont pas donné envie de les rencontrer , ils étaient figé , ils ne dansaient pas , ne parlaient pas, ne souriaient pas.
Je suis resté avec mes potes

seconde fois c'est moi qui ai proposé une soirée techno. une dizaine de personne rejoint mon groupe whatsapp créé pour l'occasion , personne parle. Je les relances pour voir si il y'a au moins une personne qui enverra un simple "salut" ... rien. Je continue de leur envoyer des informations pour la soirée et le before... personne ne parle.
c'est habituel en réalité dans des groupes d'avoir des ghostfags (meme quand les gens connaissent) mais là personne ne parlaient.

ça m'a pas donné envie de fréquenter les gens de ce réseau.
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 jours
Je ne saurais pas l'expliquer. C'est très subjectif et ça serait malhonnête au fond de juger une infime quantité de personnes du a ma propre expérience.

Mais je ne sais pas, je suis parti a un de leur event , une soirée "mexique" au quai branly. Enfaite j'y serait allé dans tout les cas car une pote mexicaine m'y a invité et elle était avec plein de ses potes latino
il y avait meme un drag show d'un artiste mexicain c'était marrant

Avant la soirée ça discute et organise , brievement , une fois a l'intérieur je leur envoie un message... pas de réponse
GIF

Je les repère de loin je voulais leur proposer de se joindre a mon groupe ... Ils m'ont pas donné envie de les rencontrer , ils étaient figé , ils ne dansaient pas , ne parlaient pas, ne souriaient pas.
Je suis resté avec mes potes

seconde fois c'est moi qui ai proposé une soirée techno. une dizaine de personne rejoint mon groupe whatsapp créé pour l'occasion , personne parle. Je les relances pour voir si il y'a au moins une personne qui enverra un simple "salut" ... rien. Je continue de leur envoyer des informations pour la soirée et le before... personne ne parle.
c'est habituel en réalité dans des groupes d'avoir des ghostfags (meme quand les gens connaissent) mais là personne ne parlaient.

ça m'a pas donné envie de fréquenter les gens de ce réseau.
Ça doit être parce que c'est beaucoup de gens qui n'ont pas les codes socialement qui rejoignent ces groupes WhatsApp ?
:charaignee_2:

Genre ils sont coincés parce que rencontrer du monde les stress
:chatpiaf:

Un drag show c'est genre ça ?
GIF
il y a 4 jours
Ça doit être parce que c'est beaucoup de gens qui n'ont pas les codes socialement qui rejoignent ces groupes WhatsApp ?

GIF
Je pense oui très certainement. De mémoire les gens que j'ai vu étaient tous minimum trentenaire , je devais etre l'un des plus jeunes.
:perplexe:
il y a 4 jours

GIF

ouai de la performance artistique dans ce style la. c'était sur le thème de la mythologie mexicaine
il y a 4 jours

ouai de la performance artistique dans ce style la. c'était sur le thème de la mythologie mexicaine
Mais pas forcément des trans du coup
:CS_fleur:

Parce que ça me fait penser à drag Queen
il y a 4 jours
Mais pas forcément des trans du coup
:CS_fleur:

Parce que ça me fait penser à drag Queen
Ah non en dehors de leur performance ce sont des hommes.
il y a 4 jours
La salle de sport pire endroit pour aborder khey

Les meufs vont à la salle pour perdre du poids pour un mec ou alors car elles sont déjà en couple
il y a 4 jours
Il y'a des appli pour aller a des "events" entre inconnu. ta meme des groupe whatsapp ou fb pour ça, des gens qui propose des activités pour des gens random.

Je l'ai déjà fais une fois et j'ai déjà proposé une activité sur un groupe comme celui la... alors ça marche pour rencontrer des gens mais la 1ere impression que j'ai eu par rapport aux gens dessus...

des golem étrange , en revanche il y'a beaucoup de femme dessus
Une fois je l’ai fait aussi quand j’habitais dans une grande ville. Les types étaient d’énormes s’imps irl. J’avais envie de les giflés
:conan_tasse_cafe:
.
il y a 4 jours