Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas ma faute si certaines populaces manquent globalement de soft skills et hard skills dans le monde réel
Non c'est surtout que dans ta boite ils regardent si tu viens d'une bonne écoles etc bref si t'es un BOURGEOIS de base, où du moins un fils de bourge qui maitrise les codes de ce petit monde aristocratique
S'agirait de vous assumer un jour
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est surtout que dans ta boite ils regardent si tu viens d'une bonne écoles etc bref si t'es un BOURGEOIS de base, où du moins un fils de bourge qui maitrise les codes de ce petit monde aristocratique
Je viens littéralement d'une des pires fac de France avec 0 moyen, des blocus et des tags partout
J'ai réussi en travaillant énormément en quittant le pays et en commençant dans un job d'esclave en entrepôt au quasi smic a m'être nique la santé
J'ai gagné mes galons au front en commençant d'en bas
J'ai passé des années dans une colloc ou la moitié des gens etaient des alcooliques ou alors des cassos
Pas à moi tes discours
J'ai réussi en travaillant énormément en quittant le pays et en commençant dans un job d'esclave en entrepôt au quasi smic a m'être nique la santé
J'ai passé des années dans une colloc ou la moitié des gens etaient des alcooliques ou alors des cassos
Pas à moi tes discours
il y a 7 mois
Aya ces données. Même en 2k24+1 ils n'ont pas encore assez été GR pour comprendre
Ils en redemandent chaque jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Gaucheradicale il a disparu
Ca a du faire erreur 404 dans sa tête
Désolé d'avoir refusé la culture rap et wesh, d'avoir appris l'anglais de moi même, et d'avoir en plus de la fac fait des formations pour accroître mzs compétences dans mon domaine au lieu de fumer des roulé et de chialer sur les intenets
Désolé d'avoir refusé la culture rap et wesh, d'avoir appris l'anglais de moi même, et d'avoir en plus de la fac fait des formations pour accroître mzs compétences dans mon domaine au lieu de fumer des roulé et de chialer sur les intenets
il y a 7 mois
Je viens littéralement d'une des pires fac de France avec 0 moyen, des blocus et des tags partout
Pas à moi tes discours
Pas à moi tes discours
Oui continu de croire que les blancs sont plus intelligent que le reste de la planète mais sache que tu ne dupes personne
il y a 7 mois
Pelo.Digidix
7 mois
J'était sur un autre topic et puis vu la taille du mensonge j'regrette d'en être parti
il y a 7 mois
jamais de femme noire en couple avec un blanc alors que ça existe aussi et autant
il y a 7 mois
Pelo.Digidix
7 mois
Tu es Congoïde ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 mois
toyawa
7 mois
jamais de femme noire en couple avec un blanc alors que ça existe aussi et autant
va voir la vidéo que j'ai mise plus haut
cest une analyse compléte et argumentée + sourcée + tous les chiffres, tu vas tomber de haut
ces pubs sont une ingénierie sociale pour forcer le métissage, et malgré ça, ça ne prend toujours pas, mais ils forcent encore et encore et encore
cest une analyse compléte et argumentée + sourcée + tous les chiffres, tu vas tomber de haut
ces pubs sont une ingénierie sociale pour forcer le métissage, et malgré ça, ça ne prend toujours pas, mais ils forcent encore et encore et encore
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharles Danten, Requiem pour la bête (Pages 70-71)
« Dans son livre The Pentagon’s New Map (La Nouvelle Carte du Pentagon), P. M. Barnett, le directeur du bureau de consultation militaire israélien Wikistrat, explique pourquoi les Juifs font venir des millions de musulmans et d’Africains notamment en Europe :
« Le but ultime est la coordination forcée de tous les pays du monde : ceci sera réalisé en mélangeant les races dans le but de créer une race de couleur marron clair. À cette fin, 1,5 million d’immigrants du tiers-monde migreront en Europe chaque année. Le résultat sera une population ayant un QI moyen d’environ 90, soit une population trop bête pour comprendre quoi que ce soit, mais suffisamment intelligente pour travailler. Les pays européens ne seront plus jamais compétitifs dans le combat pour la domination mondiale. Une culture vieille de plusieurs millénaires sera détruite. Les gens irrationnels qui se battront contre ce mélange des races, et qui résisteront à l’ordre global du monde, devront être éliminés. » »
il y a 7 mois
Torquemada
7 mois
Charles Danten, Requiem pour la bête (Pages 70-71)
« Dans son livre The Pentagon’s New Map (La Nouvelle Carte du Pentagon), P. M. Barnett, le directeur du bureau de consultation militaire israélien Wikistrat, explique pourquoi les Juifs font venir des millions de musulmans et d’Africains notamment en Europe :
« Le but ultime est la coordination forcée de tous les pays du monde : ceci sera réalisé en mélangeant les races dans le but de créer une race de couleur marron clair. À cette fin, 1,5 million d’immigrants du tiers-monde migreront en Europe chaque année. Le résultat sera une population ayant un QI moyen d’environ 90, soit une population trop bête pour comprendre quoi que ce soit, mais suffisamment intelligente pour travailler. Les pays européens ne seront plus jamais compétitifs dans le combat pour la domination mondiale. Une culture vieille de plusieurs millénaires sera détruite. Les gens irrationnels qui se battront contre ce mélange des races, et qui résisteront à l’ordre global du monde, devront être éliminés. » »
oui éliminer la concurrence pour la domination mondiale cest le but principal
mais ils oublient les chinois et les russes
d'où la volonté de provoquer une ww3 pour les détruire. Si cela se fait, alors ils auront une autoroute devant eux
d'où la volonté de provoquer une ww3 pour les détruire. Si cela se fait, alors ils auront une autoroute devant eux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Oui je veux le debunk
Mais oui c'est financier : si ils atteignent pas un certain score, ils ne peuvent pas avoir l'argent des fonds d'investissement.
Ils ont du faire le pour et contre entre perte nette au cinéma et gain en argent des actions.
Mais oui c'est financier : si ils atteignent pas un certain score, ils ne peuvent pas avoir l'argent des fonds d'investissement.
Ils ont du faire le pour et contre entre perte nette au cinéma et gain en argent des actions.
rends toi compte de leurs puissance...si meme des gros groupes comme DISNEY sont obligés de se mettre à genoux devant eux, c'est qu'ils pèsent ces batards
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
oui éliminer la concurrence pour la domination mondiale cest le but principal
les chinois et russes sont les derniers remparts blancs...
Il y a un espoir que L'UE ressuscite ou ils l'ont complétement décimé ?
Il y a un espoir que L'UE ressuscite ou ils l'ont complétement décimé ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
105
Sur ce sujet0