Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on vous dit que ces sales macaques de merde ont été chiés par le diable et sont profondément mauvais
il y a 7 mois
Une future anti-raciste en puissance
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 mois
Il y a des balles qui se perdent
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Je me marie avec !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Non moi !
il y a 7 mois
Sale race de singes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
FaciesDebbougne
7 mois
Post sur X
Enfant ou pas enfant, tu touche à mon gosse 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Tu me sous estime?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Ayaaaaa, elle est pas mal
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaciesDebbougne
7 mois
Post sur X
En faite je comprends pas ces gamins... La gamines est beaucoup trop petite pour subir ça... Et pourquoi filmé ?
Je pense qu'on leur met ça dans la tête ...
Par contre OU SONT les putain de parents de cette gamine bordel ?
D'où tu laisse une enfant de cette âge sans surveillance
Je pense qu'on leur met ça dans la tête ...
Par contre OU SONT les putain de parents de cette gamine bordel ?
D'où tu laisse une enfant de cette âge sans surveillance
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
Au moins les mensonges juifs multiculturalistes de l'éducation nationale ne la manipuleront pas durant sa scolarité.
il y a 7 mois
FaciesDebbougne
7 mois
Post sur X
Putain mais moi si je vois ça je pète un câble
Bon je ne vais rien faire aux enfants, par contre j'irai voir le père (s'il existe) et je lui explose sa gueule
Bon je ne vais rien faire aux enfants, par contre j'irai voir le père (s'il existe) et je lui explose sa gueule
il y a 7 mois
Rare video de Marloute
il y a 7 mois
GaucheRadicale
7 mois
Une future anti-raciste en puissance
Tu cautionnes ce genre de comportement ?
Mettons de côté l'ethnie, genre tu trouves ça normal qu'un groupe de gosse fasse ça ?
Mettons de côté l'ethnie, genre tu trouves ça normal qu'un groupe de gosse fasse ça ?
il y a 7 mois
Rare video de Marloute
Elle est blonde aux yeux verts (sah ils sont marrons ses yeux mais elle veut pas l'avouer
)
il y a 7 mois
FaciesDebbougne
7 mois
Post sur X
il y a 7 mois
243
Sur ce sujet0