InscriptionConnexion
Cette individu est blacklisté depuis 2022 pour avoir défendu sa femme qui l'a fait cocu.

Mais qui est il ??

J'ai nommé l'ancien chad black de l'Amérique

Image

Fait cocu par sa femme chauve ....

Complètement blacklisté de partout depuis :

:brad_oklm:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Will_Smith
Le CUCK ultime
:Tare2noel:
il y a 2 jours
c'est un sujet plus intéressant qu'il n'y parait
:risi_celestin:

une des premières remarque qu'on puisse faire ici c'est de souligner que cette morale n'est pas universelle

c'est la morale bourgeoise, très différente de la morale aristocratique et guerrière, ou encore de la morale d'Eglise

la morale bourgeoise est d'abord une morale de commerçants, elle a en horreur toute forme de violence physique, de violence tout court. La raison en est très simple : c'est mauvais pour les affaires

à part quelques exceptions notable comme les marchands d'armes, la quasi-totalité des membres de cette classe n'aiment pas la violence car ils n'en tirent aucun profit, et qu'au contraire ça les ruine

le patron de bar n'aime pas qu'on se bastonne dans son bar, il n'aime pas non plus les insultes car il sait que cela conduit à la baston, et que tout ceci fait fuir ses clients

dans un monde où la bourgeoisie domine et où l'argent s'est imposé comme système de valeur, toute forme de violence explicite et directe est condamnée

encore une fois, ce n'est pas une morale universelle. Les classes nobles et guerrières n'avaient pas du tout ce genre de considérations
Moi je suis pour un monde régit par la loi du talion. Tu casses tu paies, tu insultes tu prends un poing dans la gueule, tu voles on te coupe la main. Et pourtant je suis blanc. Tu voles une bagnole on te coupe les deux jambes.

Mais j'en ai marre de ce monde où la manipulation et la ruse règnent sur la droiture.
Je veux des punitions systématiques et fermes envers les manipulateurs et les fauteurs de trouble.
il y a 2 jours
Me dit pas que tu as regardé cette merde ??
:Dubitatif2:
Non pas d’inquiétude
il y a 2 jours