Ce sujet a été résolu
J'avais demandé une fois à ChatGPT combien coûtait un soldat des forces spéciales, c'était 4.000.000€ d'investissement dans un soldat sur 10 ans.
Perdre un légionnaire coûte cher à l'état-major, faut envoyer les réservistes et les 2ème classe en première ligne.
pour faire des économies, comme les russes..
Perdre un légionnaire coûte cher à l'état-major, faut envoyer les réservistes et les 2ème classe en première ligne.
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
J'avais demandé une fois à ChatGPT combien coûtait un soldat des forces spéciales, c'était 4.000.000€ d'investissement dans un soldat sur 10 ans.
les contractor
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
En vrai les classe sont prévu pour former un soldat en
6 mois key
Après en 12h il est sur le champ de bataille pres a se faire drone
6 mois key
il y a 3 mois
En vrai les classe sont prévu pour former un soldat en
6 mois key
6 mois key
ça faut pas le dire
il y a 3 mois
ça faut pas le dire
En vrai le trouvions de base peut etre former en 2 mois
Le temps de l'avant faire marché au pas et qu'il comprennent
Comment fonctionne et entretenir sont fusil
Les autres armes pas besoin troufions de base
Les véhicule pas besoin troufion de base
Les grades il aurait uniquement sont sergent ahi
Le temps de l'avant faire marché au pas et qu'il comprennent
Comment fonctionne et entretenir sont fusil
Les autres armes pas besoin troufions de base
Les véhicule pas besoin troufion de base
Les grades il aurait uniquement sont sergent ahi
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
La légion c'est pas des soldats des forces spéciales
il y a 3 mois
Ya plus de jeunes en Europe, ils vont envoyer qui?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
AbominouRSA
3 mois
Ya plus de jeunes en Europe, ils vont envoyer qui?
ils vont envoyé les fils de pute spé daesh + les Contractor. réveille toi un peut sur les sujets toi aussi .
il y a 3 mois
La vie des hommes ne vaut plus rien. Avec toutes ces technologies de merde, le meilleur soldat se fait tuer par le dernier des obèses morbides avec un putain de drone. Putain d'époque
il y a 3 mois
ils vont envoyé les fils de pute spé daesh + les Contractor. réveille toi un peut sur les sujets toi aussi .
Si la France entre en guerre, tout les maghrébin prennent le bateau a Marseille pour rentrer en Afrique, ils iront pas mourir pour Macron en Ukraine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Si la France entre en guerre, tout les maghrébin prennent le bateau a Marseille pour rentrer en Afrique, ils iront pas mourir pour Macron en Ukraine
il y a 3 mois
Se faire spawn kill par un drone ukranien jour :1 - minute : 1
Chaud
Chaud
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 mois
Et ils reviendront comme des fleurs
il y a 3 mois
Et ils reviendront comme des fleurs
Oui ils reviendront après la guerre pour repeupler le pays
il y a 3 mois
PetitsFours
3 mois
Se faire spawn kill par un drone ukranien jour :1 - minute : 1
Chaud
Chaud
J'avais lu un article d'un soldat anglais parti en Ukraine, a peine arriver sur le champ de bataille il était déjà mort.
il y a 3 mois
J'avais lu un article d'un soldat anglais parti en Ukraine, a peine arriver sur le champ de bataille il était déjà mort.
Il avait pas pris le DLC pay to win avec la classe drone + camouflage numerique
Seleçao
Seleçao
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 mois
Oui ils reviendront après la guerre pour repeupler le pays
Vite des sauvages à 40 de QI
il y a 3 mois
La légion c'est pas des soldats des forces spéciales
Bref t’as compris, j’étais fatigué ce matin..
il y a 3 mois
En latin, legio signifie une « levée » ou une conscription militaire, dérivant du verbe légère (choisir, assembler), et désigne la principale unité de l'armée romaine, un corps d'environ 3000 à 6000 hommes, représentant un grand nombre de soldats. Le terme a évolué pour signifier « foule », « multitude » ou « grand nombre », notamment dans un contexte biblique.
il y a 3 mois