InscriptionConnexion

Même des trucs qui devraient pas m'angoissent,genre je me dis doit y'avoir un truc à fait les impôts et les trucs administratifs ça m'angoisse, là je vais travailler ce matin ça me mine le moral... genre je me sens obligé d'arriver beaucoup en avance en ayant peur qu'il y'ait un mauvais résultat d'examen et qu'il faille rappeler le patient ou que le secrétariat me demande de faire des trucs en plus... J'ai peur que les consultations soient compliqués, de prendre du retard J'AI HORREUR DU RETARD !!!
Fin bref c'est pas la panique totale mais j'aimerais être moins stressé... MARRE AAAAAAH!!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Le sport.
:tp:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

Même des trucs qui devraient pas m'angoissent,genre je me dis doit y'avoir un truc à fait les impôts et les trucs administratifs ça m'angoisse, là je vais travailler ce matin ça me mine le moral... genre je me sens obligé d'arriver beaucoup en avance en ayant peur qu'il y'ait un mauvais résultat d'examen et qu'il faille rappeler le patient ou que le secrétariat me demande de faire des trucs en plus... J'ai peur que les consultations soient compliqués, de prendre du retard J'AI HORREUR DU RETARD !!!
Fin bref c'est pas la panique totale mais j'aimerais être moins stressé... MARRE AAAAAAH!!!
GIF
toujours et encore le même conseille : fait au moins une heure de marche par jour . pour te vider la tête.
il y a 3 mois
Bah arrête d'être anxieux
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 3 mois
toujours et encore le même conseille : fait au moins une heure de marche par jour . pour te vider la tête.
Mais j'ai pas le temps quand je bosse... Et je marche souvent mais ça change rien l'existence est toujours aussi fondamentalement chiante
GIF
il y a 3 mois
Bah arrête d'être anxieux
:herisson_crunch:
C'est ma personnalité, je suis souvent mélancolique aussi mais l'anxiété c'est le pire franchement... Après un minimum de stress est peut être nécessaire mais j'aimerais que tout soit simple et naturel pour moi
GIF
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
il y a 3 mois
Vallinus
Vallinus
3 mois
Branle toi key et go pute
:effroi:
:MarioNon:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Mais j'ai pas le temps quand je bosse... Et je marche souvent mais ça change rien l'existence est toujours aussi fondamentalement chiante
GIF
vélo d'appartement chez toi 40 minutes par jour.
tu ne comprend pas que si tu ne ventile pas ta journée par l'exercice physique tu restera un dépressif .
c'est hyper important bordel.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
C’est pas les études de médecine qui ont fait naître ça en toi clé ? Perso j’ai fait que la Paces et depuis j’ai de l’anxiété chronique, alors je n’imagine pas ce que ça doit faire de se taper tout le cursus
:Risisinge:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
C'est une peur assez commune
:Gorille_cafe:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 3 mois
C’est pas les études de médecine qui ont fait naître ça en toi clé ? Perso j’ai fait que la Paces et depuis j’ai de l’anxiété chronique, alors je n’imagine pas ce que ça doit faire de se taper tout le cursus
exactement :
les médecin français ont cursus de fils de putes a picolé et faire des soirées de malade mentaux.
ils sont idiots
il y a 3 mois
C'est une peur assez commune
:Gorille_cafe:
Oui mais bon
:PeepoDoomer:
il y a 3 mois
exactement :
les médecin français ont cursus de fils de putes a picolé et faire des soirées de malade mentaux.
ils sont idiots
Je comprends aussi le besoin de se défouler avec l’extrême rigueur de leur cursus, seulement quand le travail est extrême, le niveau de stress est extrême, et les moment d’amusement sont extrêmes, ça laisse peu d’espace pour développer un mode de vie sain et stable
il y a 3 mois
Même avant j'étais un stressé de la vie mais tout est fait pour nous rendre encore plus aliéné mentalement dans ce cursus
:HappyCat2:

"Merci" aux décisionnaires qui ont drastiquement limité le nombre de soignants formés et démantelé minutieusement le systeme de santé par mesure "d'économie"
:Happycat:
il y a 3 mois
Je comprends aussi le besoin de se défouler avec l’extrême rigueur de leur cursus, seulement quand le travail est extrême, le niveau de stress est extrême, et les moment d’amusement sont extrêmes, ça laisse peu d’espace pour développer un mode de vie sain et stable
Mais j'ai pas fait les soirées de tarés qu'il dit,, j'ai jamais été trop intégré dans mes promos à vrai dire
il y a 3 mois
pas du tout,
les étudiants en médecine sont taré a cause du faite qu'ils fractionne leur psyché avec leur soirée .
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Même avant j'étais un stressé de la vie mais tout est fait pour nous rendre encore plus aliéné mentalement dans ce cursus
:HappyCat2:

"Merci" aux décisionnaires qui ont drastiquement limité le nombre de soignants formés et démantelé minutieusement le systeme de santé par mesure "d'économie"
:Happycat:
Mon ami, respect aux gens comme toi qui sont allés au bout de cette vocation et qui exercent la profession sans forcément recevoir la reconnaissance qu’ils méritent…
:love:
il y a 3 mois
pas du tout,
les étudiants en médecine sont taré a cause du faite qu'ils fractionne leur psyché avec leur soirée .
Ok mais le cursus est hyper stressant et malsain, ça rend fou aussi
il y a 3 mois