Ce sujet a été résolu
Ouais enfin quelqu'un qui voit la supercherie de ce type
Et sinon c'etait un exemple à pas suivre on va pas parler de lui sur tout le topic je vous préviens
Et sinon c'etait un exemple à pas suivre on va pas parler de lui sur tout le topic je vous préviens
Cad ?
il y a 3 mois
Apparemment
L'OP est probablement une petite frappe de banlieue qui a besoin de trois grammes de shit mousseux par jour pour exister.
il y a 3 mois
Klaxine
3 mois
Ouais et donc ? Parce qu'on trouve un coucher de soleil poétique on est des nazes ?
C'est pas ce que j'ai dis
il y a 3 mois
Ça n'a rien à voir avec la Magie
Non, rien à voir du tout. Ce n'est pas un paradoxe du tout.
il y a 3 mois
L'OP est probablement une petite frappe de banlieue qui a besoin de trois grammes de shit mousseux par jour pour exister.
C est un caillou que j aime bien aussi
un frère d arme je m abstiendrai pour une fois
il y a 3 mois
Ohh non la légende raconte que quand ça arrive, le topic ouvre un portail warp
Il faut faire un voeu vite
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
Exactement le comportement des gens que je critique
Ça fait les mecs sensibles plein d'emotions mais dès que ça va pas dans votre sens vous êtes les pires merdes
Jusqu'à inventer des choses
Contente toi de bander devant les fleurs
Ça fait les mecs sensibles plein d'emotions mais dès que ça va pas dans votre sens vous êtes les pires merdes
il y a 3 mois
C'est pas ce que j'ai dis
Non mais tu détestes les gens qui s'émerveillent devant la nature. Genre en plus, c'est pas comme si on pouvait empêcher le soleil de se coucher quoi.
Et puis, ton topic nie à peu près toute l'histoire de l'art et de la poésie depuis l'invention, bah de l'art et de la poésie en fait.
Qu'est-ce qu'on fait ? On écoutes du Jul en fonçant à 180 pour semer la BAC et là on existe ?
Et puis, ton topic nie à peu près toute l'histoire de l'art et de la poésie depuis l'invention, bah de l'art et de la poésie en fait.
Qu'est-ce qu'on fait ? On écoutes du Jul en fonçant à 180 pour semer la BAC et là on existe ?
il y a 3 mois
Magique
3 mois
s'émerveillent devant tout et rien là
C'est vraiment un comportement de khey basique.
Toujours dans l'émotion pour des trucs de merde car il pense que c'est une cause "juste"
Genre un paysage ou un couché de soleil
Comme votre pote glock là
C'est vraiment un comportement de khey basique.
Toujours dans l'émotion pour des trucs de merde car il pense que c'est une cause "juste"
Genre un paysage ou un couché de soleil
Comme votre pote glock là
il y a 3 mois
Exactement le comportement des gens que je critique
il y a 3 mois
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
Non mais tu détestes les gens qui s'émerveillent devant la nature. Genre en plus, c'est pas comme si on pouvait empêcher le soleil de se coucher quoi.
Tu peux juste regarder un coucher de soleil sans te masturber dessus mais non.
Tu vois
Meme toi tu l'avoues
Tu projettes des trucs car tu sais que j'ai raison
Tu vois
Meme toi tu l'avoues
Tu projettes des trucs car tu sais que j'ai raison
il y a 3 mois
Je m'en branle moi je dis juste, topic useless as fuck
il y a 3 mois
Tu commmuniques par bruit toi
Tu es trop con pour comprendre le mot le plus court de la langue française ?
il y a 3 mois