InscriptionConnexion
Nyrvir
Nyrvir
3 mois
De l'Espagnole, du Grec,
Du blanc bizarre, indéfinissable,

En provenance du sud de L'Italie,
"Apulia" comme indiqué sur le papier,
De "Pouilles", du pouilleux,

Rien qui ne soit Italien ou véritablement européen.
Un simple agglomérat génétique, composé de dépôts étrangers en provenance de différentes zones, altéré par de profondes pollutions génétiques venues du tropique du Cancer.

Bref, c'est bien ce que je rapportais en début de ce sujet.
:She-Dragon_Enthusiasm:
Science > Nordicisme.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
:risirix:
il parle enfin des Français a la troisièmes personne

:risirix:
il a retrouver la raison en ce regardant dans le miroir
Faut déporté les moldu à Azkaban
:hermione_2:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
J'pense qu'il a pas tort sur le côté modestie mais qu'il a pas réellement raison sur la raison à ça.
:Reflechis:

Les français sont un peuple d'écureuils, on a tendance à épargner pour prévoir de potentiels moments difficiles. Et on va justement de plus en plus vers des temps difficiles vu qu'on est en pleine régression économique à cause des délocalisations à outrance de tout notre appareil productif.

Et il prend justement l'exemple des peuples de l'est qui sont plus bling bling alors que justement les pays de l'est profitent à fond des fonds européens et de la libre circulations des capitaux et marchandises. Les mecs ont récupéré une grosse partie de notre industrie hein.
:itsBeautiful:

Ajoutes à ça qu'on a une immigration nettement plus criminogène que les pays de l'est où l'afrique est nettement plus loin. Quand tu risques de te faire cramer ta mercedes à nouvel an ou voler ton sac à main à chaque coin de rue, bah t'arrête un peu d'être très démonstratif de ta fortune.
:itsBeautiful:

Là où il base son argumentaire sur un point de vue mentalités qui est pour moi quelque chose d'un peu trop réductif, moi j'y vois surtout des causes structurelles.
:Reflechis:
Conversanus est un énième émigré francophone qui n'est R-I-E-N sans la France et les Français et que ça fait chier et qui a créé sa commu sur une des choses typiquement françaises pour le coup: prétendre qu'on est bien mieux que les autres parce qu'on déteste ses semblables et tous ceux qui parlent sa langue.

Bref, du Gogol88 sauce européisme, même genre que cette merde opportuniste de St Claude 88.

Qu'il crève, il a causé bien plus de tort à la contre-culture francophone que personne d'autre, comme Marchais, Le Lay et tous ces émigrés qui n'existent réellement qu'en ligne.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Il a totalement raison ayaa
:plink_bigger:

PS: la vidéo est courte, elle ne dure que 7 minutes
:ok:

Même s'il peut avoir raison sur certains aspects, ce n'est qu'un énième opportuniste apatride francophone, la version droitarde et européiste de toutes les assos gauchos genre UNESCO/MSF etc.

En gros: faut tout détruire et puis on reconstruira après. Sauf qu'il n'a aucune envie réelle de reconstruire, la seule chose qu'i l'intéresse, c'est de jouir.

Et il le sait, d'où son seum interminable sur le pays sans lequel il n'est R-I-E-N.
:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Il a totalement raison ayaa

PS: la vidéo est courte, elle ne dure que 7 minutes
:ok:

t'as l'air un peu jeune mais voilà ce que disait le GM sur conversano ce traitre

odysee.com https://odysee.com/La-ben[...]rsano-gourou-des-braves:1
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
t'as l'air un peu jeune mais voilà ce que disait le GM sur conversano ce traitre

T'as quel âge kheyou ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Conversanus est un énième émigré francophone qui n'est R-I-E-N sans la France et les Français et que ça fait chier et qui a créé sa commu sur une des choses typiquement françaises pour le coup: prétendre qu'on est bien mieux que les autres parce qu'on déteste ses semblables et tous ceux qui parlent sa langue.

Bref, du Gogol88 sauce européisme, même genre que cette merde opportuniste de St Claude 88.

Qu'il crève, il a causé bien plus de tort à la contre-culture francophone que personne d'autre, comme Marchais, Le Lay et tous ces émigrés qui n'existent réellement qu'en ligne.

:chat_ongles:
J'suis d'accord sur tout ça cléyou, sa ligne politique et le personnage en lui-même est grosso-merdo tout ce que je déteste.
:Chat_marrant_:

Je réagissais simplement au propos pour dire qu'il effleurait simplement la surface mais sans aller assez loin pour toucher quelque chose de pertinent.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
il explique exactement pourquoi j'ai un souci avec la mentalité mediterranéenne, ils arrivent pas effectivement à s'empecher de gener, rester modeste, la fermer, etc, bref tout ce qu'il dit quoi
:Matiere_fecale:

voilà pourquoi c'est l'empire brittanique (même divisé) qui regne sur le monde pendant que l'italie ne depasse pas l'italie

par contre faut pas qu'il confonde la roumanie avec toute l'europe de l'est, l'europe est divisé sur deux axes nord/sud et est/ouest
oui ils sont ostensibles dans l'est mais c'est pas la même chose que se la peter betement, dans l'est il est demandé de prouver sa valeur
mais de son point de vue (conversano ignore l'europe du nord-ouest à peu près autant que le perou ou le cambodge) ce sont les conclusions qu'il en tire

la seule fois ou j'"ai causé avec lui, il a fait que chialer d'être dans une voiture pourrie ridiculement petite (ce qui etait vrai, sa caisse etait une chiotte citadine, pourquoi il s'infligeait ça?), du coup il en est frustré et il surcompense
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
Il est tellement malaisant et insupportable... Salam alleikoum sur lui
:zahi:
il y a 3 mois
Ca reste un turbo narbonnoïde
:mouai:

Il ne sera jamais Français dans l'idée à cause de son origine de rital du sud
:mouai:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois

Bordel c'est violent
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
T'as quel âge kheyou ?
la trentaine, on commence à avoir retounré le puzzle dans tous les sens à cet age
:Verdun_rire:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
la trentaine, on commence à avoir retounré le puzzle dans tous les sens à cet age
:Verdun_rire:
J'ai 30 ans moi aussi ayaa
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois