Ce sujet a été résolu
Qu'avez-vous pensez du dernier épisode ?
@Tintinquirit
@elkiki
@DELAWARDE
@JVCucks
@Flying_Hobo
@Anathos
Persoent >>>>
@Tintinquirit
@elkiki
@DELAWARDE
@JVCucks
@Flying_Hobo
@Anathos
Persoent >>>>
Les femmes sont incapables de vivre seule + rouler des milliers de km en travers l'Amérique du sud sans aide, faut le faire + 1 autre ref' à Breaking Bad, y'en a 1 dans chaque episode. La ça etait le musée O'keefe où Jane et Jesse ont été
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Paquitos
1 mois
@Tintinquirit
@elkiki
@DELAWARDE
@JVCucks
@Flying_Hobo
@Anathos
Persoent >>>>
@Tintinquirit
@elkiki
@DELAWARDE
@JVCucks
@Flying_Hobo
@Anathos
Persoent >>>>
Les femmes sont incapables de vivre seule + rouler des milliers de km en travers l'Amérique du sud sans aide, faut le faire + 1 autre ref' à Breaking Bad, y'en a 1 dans chaque episode. La ça etait le musée O'keefe où Jane et Jesse ont été
il y a un mois
Pas encore vu , je pense regarder ce soir
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Merci pour cette louange
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
tu déchires rien du tout le pd
t'as un badge gay
t'as un badge gay
il y a un mois
Flemme d'attendre une semaine par épisode, j'attend qu'ils aient finis la publication pour regarder
il y a un mois
Oui mais je me couche pas avant 5 ou 6h
Il est que 23h52 chez moi
Il est que 23h52 chez moi
il y a un mois
pas trop mal mais ca reste du remplissage + j'aurais pensé que le chilien aurais rencontré une tribue non touché par le virus mais non
il y a un mois
L'épisode c'est du remplissage, avance rapide 5 minutes.
Je n’apprécie pas le perso féminin, mal écrit je trouve, hystérique, violente, injurieuse, égocentrique etc
Je regarde juste pour l'intrigue.
Je n’apprécie pas le perso féminin, mal écrit je trouve, hystérique, violente, injurieuse, égocentrique etc
il y a un mois
Paquitos
1 mois
@Tintinquirit
@elkiki
@DELAWARDE
@JVCucks
@Flying_Hobo
@Anathos
Persoent >>>>
@Tintinquirit
@elkiki
@DELAWARDE
@JVCucks
@Flying_Hobo
@Anathos
Persoent >>>>
Pas encore vu pour moi, je ferais cela demain
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
KheyTarax
1 mois
pas trop mal mais ca reste du remplissage + j'aurais pensé que le chilien aurais rencontré une tribue non touché par le virus mais non
Bah non vu que les infectés savent de base qu'il y en a précisemment et uniquement 12 dans le monde qui sont restés normaux.
Excellente episode. Perso je me suis senti voyagé avec le Paraguayen tellement c'était bien filmé. La touche Gilligan a été tres présente dans cet episode
Excellente episode. Perso je me suis senti voyagé avec le Paraguayen tellement c'était bien filmé. La touche Gilligan a été tres présente dans cet episode
il y a un mois
KheyTarax
1 mois
l'episode 8 est pas censsé sortir dans la foullée ?
Non
il y a un mois
surcotax je trouve, elle avait plus de charme dans bcs
Elle est toujours fraîche pour son âge.
il y a un mois
merovingien
1 mois
L'épisode c'est du remplissage, avance rapide 5 minutes.
Pas fan non plus de Carol mais ça va, rien de super ennuyant
il y a un mois