InscriptionConnexion
Pas encore vu pour moi, je ferais cela demain
:ellieclope:
Reviens ici une fois l'épisode vu pour dire ton ressenti
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Le début était sympa mais c'est devenu lent au possible, il se passe absolument rien dans le dernier épisode par exemple

La meuf avance pas, rien ne bouge, le mec traverse le pays pendant tout l'épisode pour au final finir par être aidé alors qu'il aurait pu demander dès le début

Franchement, tu zappes le dernier épisodes et tu fais revenir zosia dans le début du prochain épisode, ce serait pareil
:itsBeautiful:

Carol la reine des abeilles est aussi chiante
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Le début était sympa mais c'est devenu lent au possible, il se passe absolument rien dans le dernier épisode par exemple

La meuf avance pas, rien ne bouge, le mec traverse le pays pendant tout l'épisode pour au final finir par être aidé alors qu'il aurait pu demander dès le début

Franchement, tu zappes le dernier épisodes et tu fais revenir zosia dans le début du prochain épisode, ce serait pareil

«gneuu gneu c trop lent »

Ceux qui disent ça n'aiment juste pas la serie tout simplement

T'as qu'à arrêter de te forcer

Oui je te l'accorde, le rythme est lent. Mais y'a lent et lent. Ici c'est la touche Gilligan,.c'est magnifiquement bien filmé. On s'imprègne des persos, c'était comme ça dans Breaking Bad et Better call Saul

Le Paraguayen est sur le point de mourir + il a rien demandé. Les infectés étant ce qu'ils sont ne voudraient pas le laisserr mourir
Et il traverse tout un continent pas juste un pays

Pour le cas de Carol, si elle a avancé justement. Elle sest rendu compte en passant 1 mois seul à déprimer qu'au final elle ne déteste pas les infectés au contraire

Et cela laise présager une rencontre ambiguë entre les 2 normaux au prochain épisode
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois

Le fait qu'on lui vienne en aide c'est parce qu'il est en train de crever..

Il refuse toute interaction avec les autres.

C'est justement intéressant que le mec malgré le fait qu'il sache qu'il se lance dans un périple très compliqué y va avec détermination face aux autres timbrés tout en se préparant à la communication avec Carole.

La partie avec Carole était également intéressante, il est clair que de se retrouver seul au monde sans aucune interaction, tu dois commencer sérieusement à devenir dingue.

Le problème c'est que vous êtes tellement abreuvé de merdes à la fast and furious 45 ou par le scrolling que vous êtes incapable d'apprécier quoi que ce soit.

Breaking Bad et Better call Saul avait des putains de longueur pourrave.. pourtant ça reste de bonnes séries.

Et là contrairement à bb et bcs je n'ai pas ressenti le besoin d'avancer ...
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois

Oui je te l'accorde, le rythme est lent. Mais y'a lent et lent. Ici c'est la touche Gilligan,.c'est magnifiquement bien filmé. On s'imprègne des persos, c'était comme ça dans Breaking Bad et Better call Saul

Le Paraguayen est sur le point de mourir + il a rien demandé. Les infectés étant ce qu'ils sont ne voudraient pas le laisserr mourir

Pour le cas de Carol, si elle a avancé justement. Elle sest rendu compte en passant 1 mois seul à déprimer qu'au final elle ne déteste pas les infectés au contraire

Et cela laise présager une rencontre ambiguë entre les 2 normaux au prochain épisode
:brad_oklm:
il y a un mois
La MILF Image
Elle commence à prendre le wall , je la défendait mais il est clair qu'elle a perdu de sa superbe, je ne dirai toutefois pas non
:Dubitatif2:
il y a un mois
elkiki
elkiki
1 mois
:brad_oklm:
Ton avis ?
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois

Donc c'est bel et bien lent, évidemment que j'aime "plus" la série et la direction que ça prend, mais je regarde dans l'espoir que ça reprenne de l'intérêt et que ça creuse le coté "ruche"

Entre toi et elkiki qui dit que je suis abreuvé de merde à la fast and furious car j'aime pas la direction que ça prend, tu parles d'un topic de discussion
:rire:

Autant aller dans une chambre d'écho genre r/pluribustv
:DaggerKitties:
Image
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Ton avis ?
Je l'ai posté au dessus
:golem_abasourdi:
il y a un mois
pas vu, c'est vrai que le personnage principal est insupp ? la série me tente bien, j'en ai pas vu depuis longtemps mais elle m'a l'air cool

en revanche je ne peux pas supporter les persos du genre de la meuf de breaking mauvais
:cassie_blabla:
il y a un mois
Aurora
Aurora
1 mois
pas vu, c'est vrai que le personnage principal est insupp ? la série me tente bien, j'en ai pas vu depuis longtemps mais elle m'a l'air cool

en revanche je ne peux pas supporter les persos du genre de la meuf de breaking mauvais
:cassie_blabla:
Insupportable je n'irais pas jusque-là...

Perso j'aime le côté rafraîchissant d'avoir pour changer une femme en perso principal dans une vrai bonne serie qui me plaît. Gilligan en même temps
Avec toutes les joies qui vont avec.
il y a un mois
à mon avis le paragayen il vont pas lui demander son avis et ils vont le transformer cash
:chat_lunettes:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois

Perso j'aime le côté rafraîchissant d'avoir pour changer une femme en perso principal dans une vrai bonne serie qui me plaît. Gilligan en même temps
ça peut me plaire également, c'est vrai que ça change d'avoir un personnage principal féminin bien écrit
:wtfaurora:
il y a un mois
KheyTarax
KheyTarax
1 mois
à mon avis le paragayen il vont pas lui demander son avis et ils vont le transformer cash
il y a un mois
elkiki
elkiki
1 mois
t'es pas corda ?
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois

Ils sont dans l'excessif mais ils regardent.
Va comprendre
:golem_abasourdi:
il y a un mois
KheyTarax
KheyTarax
1 mois
t'es pas corda ?
:calin2:
il y a un mois
KheyTarax
KheyTarax
1 mois
Nope

Il faut qu'il y est consentement. Ils l'ont dit et ils peuvent pas mentir
:risitas_hanches:
il y a un mois
Non j'ai continuer Xfiles mais je vais matter today
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
C'est assez drôle comme série.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois