Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ce que j'en sais elle est complètement givrée et a porté plainte contre son ancien mec comme quoi il l'a battait de zinzin alors qu'en fait y'a que dalle et qu'elle rageait qu'il ait plus d'abonnés qu'elle.
En gros c'est une énième Amber Heard avec son Johnny Depp.
En gros c'est une énième Amber Heard avec son Johnny Depp.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconnais pas mais je taps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Oui
Des fois on allait au Micromania du coin voir les nouvelles sorties et un jour la vendeuse (que je connaissais un peu) m'a dit qu'on formait un joli couple, elle était toute génêe
Des fois on allait au Micromania du coin voir les nouvelles sorties et un jour la vendeuse (que je connaissais un peu) m'a dit qu'on formait un joli couple, elle était toute génêe
Ohhhhh
Vous avez déjà fait un date mimi ? Par exemple regarder les étoiles, aller au cinéma ou regarder le coucher du soleil ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Vous avez déjà fait un date mimi ? Par exemple regarder les étoiles, aller au cinéma ou regarder le coucher du soleil ?
il y a 10 mois
Absolument pas marquante et elle a l'air d'être débile en plus d'être racaillo-compatible
il y a 10 mois
Ohhhhh
On est allé au cinéma une fois oui sinon je la raccompagnais des fois le soir et j'attendais à la gare avec elle
il y a 10 mois