Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas qu’anusfetish soit homo
Minimum bisexuel quand tu envoie ton trou de balle aux hommes
Salut
il y a 3 mois
tu as reçu la veste en cuir magnifique que je t'ai offerte ?
Mmmmmmm j’ai pas la réf
Les sopranos ?
Les sopranos ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 mois
Minimum bisexuel quand tu envoie ton trou de balle aux hommes
100% hétéro khey
Et tant que les couilles ne se toucheront pas et que les regards ne se croiseront pas ça le restera
Et tant que les couilles ne se toucheront pas et que les regards ne se croiseront pas ça le restera
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 mois
AnusFetish
3 mois
Souvent le seigneur aime nous bousculer, dans notre foi ou dans notre quotidien
Les athéix je vous arrêtes tout de suite, ce n est pas dans un but de domination, ni de nous faire rentrer dans un moule
Mais toujours pour nous faire grandir, nous donner l opportunité de nous rapprocher de lui, de grandir intérieurement
Et SPOILER ALERTE, il n y a jamais de piège, même si vous vous vautrez magistralement ( ce qui arrives souvent) l objectif est juste de vous permettre de vous rapprocher de lui, de grandir
Et le meilleur dans tout ça, c est que même si vous n êtes pas croyant, vous êtes aussi confronté a ces petites situation qui vous permettes de « grandir »
Persoent la semaine dernière, alors que j amené ma fille a l’éveil a la foi, je me suis retrouvé a rester le dernier dans une salle ou les enfant avaient mis de la pâte a sel et des perles partout dans la pièce
De base je voulais partir assez rapidement pour aller faire des achats (l’atelier se dérouler avant l’éveil a la foi)
J aurais très bien pu me barrer comme ça et partir faire mes achats
Mais a la place je me suis retrouvé seul et j ai préféré, ranger et nettoyer la pièce
Peut être a t on remarqué mon « effort », peut être pas
L important c est que sur le moment j ai vraiment eu l’impression d apporter ma « pierre a l édifice »
C est naze hein
Mais en vérité, quelle plaisir de faire quelque chose d anodin mais qui facilite la vie des autres
Grand est le seigneur
Les athéix je vous arrêtes tout de suite, ce n est pas dans un but de domination, ni de nous faire rentrer dans un moule
Mais toujours pour nous faire grandir, nous donner l opportunité de nous rapprocher de lui, de grandir intérieurement
Et SPOILER ALERTE, il n y a jamais de piège, même si vous vous vautrez magistralement ( ce qui arrives souvent) l objectif est juste de vous permettre de vous rapprocher de lui, de grandir
Et le meilleur dans tout ça, c est que même si vous n êtes pas croyant, vous êtes aussi confronté a ces petites situation qui vous permettes de « grandir »
Persoent la semaine dernière, alors que j amené ma fille a l’éveil a la foi, je me suis retrouvé a rester le dernier dans une salle ou les enfant avaient mis de la pâte a sel et des perles partout dans la pièce
De base je voulais partir assez rapidement pour aller faire des achats (l’atelier se dérouler avant l’éveil a la foi)
J aurais très bien pu me barrer comme ça et partir faire mes achats
Mais a la place je me suis retrouvé seul et j ai préféré, ranger et nettoyer la pièce
Peut être a t on remarqué mon « effort », peut être pas
L important c est que sur le moment j ai vraiment eu l’impression d apporter ma « pierre a l édifice »
C est naze hein
Mais en vérité, quelle plaisir de faire quelque chose d anodin mais qui facilite la vie des autres
Grand est le seigneur
Ce n'est pas naze ce que tu as fais. En islam on dit que c'est un acte d'adoration et de prières de rendre service ainsi pourtant sans parole extérieur de prière.
Dieu est grand et pour ma part c'est plutôt dans la charité au sdf que le seigneur me bouscule.
Dieu est grand et pour ma part c'est plutôt dans la charité au sdf que le seigneur me bouscule.
il y a 3 mois
Il y a du bon en toi khey
Même si tu ne le sens pas
Même si c est une infime partie
C’est la partie divine qui est en nous !!!
Et dans sa grandeur notre seigneur nous donnes chaque jours l opportunité de faire grandir cette bonté
De la vivre
Libre a nous d’ attiser la flamme qu il nous a insufflé
Ou de la laisser mourir
Mais nous l avons tous en nous khey
Nous l avons tous en nous
Même si tu ne le sens pas
Même si c est une infime partie
C’est la partie divine qui est en nous !!!
Et dans sa grandeur notre seigneur nous donnes chaque jours l opportunité de faire grandir cette bonté
De la vivre
Libre a nous d’ attiser la flamme qu il nous a insufflé
Ou de la laisser mourir
Mais nous l avons tous en nous khey
Nous l avons tous en nous
C'est une partie de Dieu qui est en nous. A nous de polir notre âme afin d'entrer pas l'intérieur au paradis.
il y a 3 mois