Ce sujet a été résolu
Pour être avec Ariana Grande faut juste être dealer
Ozempic dealer
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Je vois pas le problème.Spongebob a tout à fait le droit de copuler avec une crevette s'il veut

il y a 3 mois
Ariana a l'air totalement sous le voodoo de Cynthia en ce moment
'Ttention bordel......elle va t'entendre
il y a 3 mois
Ce truc de gonzesses ?
Plus un truc de pédé !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Plus un truc de pédé !
C'est public qui a sorti le vidéo de Brigitte et Ari, et le Jeremstar gate donc bon
Ils font encore plus le taff que la presse dite sérieuse
Ils font encore plus le taff que la presse dite sérieuse
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
On dirait le roux de l'amour est aveugle
Ahi j'ai encore les enregistrements de l'émission c'est trop collector pour disparaitre
il y a 3 mois
Ariana a l'air totalement sous le voodoo de Cynthia en ce moment
mais oui ça fait peur, mais cynthia aussi est pas du tout normale par rapport à avant
j'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe en coulisses dans les tournages de ce film
j'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe en coulisses dans les tournages de ce film
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mais oui ça fait peur, mais cynthia aussi est pas du tout normale par rapport à avant
Pareil que le magicien d'oz
Mais ça se voit que Cynthia veut la ken
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Pareil que le magicien d'oz
oui y'avait eu des histoires de pertes de poids dans le magicien d'oz aussi
mais même sans parler de poids, l'attitude d'enfant perdue d'ariana qui a 32 ans c'est tellement étrange et gênant
wicked 2 est même pas terrible en plus
mais même sans parler de poids, l'attitude d'enfant perdue d'ariana qui a 32 ans c'est tellement étrange et gênant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
oui y'avait eu des histoires de pertes de poids dans le magicien d'oz aussi
Après elle a failli mourir sur scène
+
Survécu a un attentat terroriste aussi
J'ai vaguement apprécié le 1 déjà
Au moins en V.O les voix sont belles déjà
En VF c'est un cauchemar
Surtout la voix dariana grande est assez unique et ils sont pas arrivé a retranscrire du tout pour moi c'était ultra random et ca gâche vmt
+
En VF c'est un cauchemar
Surtout la voix dariana grande est assez unique et ils sont pas arrivé a retranscrire du tout pour moi c'était ultra random et ca gâche vmt
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Après elle a failli mourir sur scène
+
En VF c'est un cauchemar
+
En VF c'est un cauchemar
dieu merci j'ai pu les voir tous les deux en VO, parce que c'est sûr que les deux ont quand même des voix magnifiques difficilement reproductibles
j'écoute bien souvent defiyng gravity que j'aime bocou :>
et toi ta ptite preffe ?
et toi ta ptite preffe ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
dieu merci j'ai pu les voir tous les deux en VO, parce que c'est sûr que les deux ont quand même des voix magnifiques difficilement reproductibles
et toi ta ptite preffe ?
et toi ta ptite preffe ?
Je me souviens plus des titres mais j'aime bien la chanson dans le premier au moment où elle est dans une bulle et qu'elle chante la
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Mais
Le mec a vraiment laissé sa femme qui venait d'accoucher pour Ariana Grande en plus?
Le mec a vraiment laissé sa femme qui venait d'accoucher pour Ariana Grande en plus?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Mais
Je crois
Enfin du moment qu'Ariana ressent une torride attraction pour lui ou pour sa personnalité
Enfin du moment qu'Ariana ressent une torride attraction pour lui ou pour sa personnalité
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
CalmeDeLaNature
3 mois
Les liens instagram
Il faut cliquer sur "continuer sur le web", en haut à droite
il y a 2 mois