InscriptionConnexion
@SidaDePalmade tu connais le Pong et tu sais qu'il s'en branle de tout quasi tout le temps mais lorsque le clé d'AVN avait sorti cette image par IA (j'ai juste rajouté le chat)

il a hurlé au scandale mdrr
:MacronRire:
mais deter tu vois
:MacronRire:
L’agneau devient une idole mais il n’est pas prêt pour cette mission divine

Image

Loué soit l’Eterdeminègre
il y a 5 jours
L’agneau devient une idole mais il n’est pas prêt pour cette mission divine

Image

Loué soit l’Eterdeminègre
son dos c'est littéralement une pissa de Dominosse tu te rappelles ? j'ai plus la pic j crois
:WTF_lunettes_:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
son dos c'est littéralement une pissa de Dominosse tu te rappelles ? j'ai plus la pic j crois
:WTF_lunettes_:
Même l’heaume n’aurait pas le courage de bouffer autant de mayonnaise
GIF
il y a 5 jours
Bonjour, j'espère que vous allez BIEN"

:difforme:
méritent la peine de mort prononcée par un tribunal militaire digne de ce nom
Salut a tous les amis j'espère que votre daronne s'est faite rouler dessus par 3 camion en back to back et si elle est déjà morte et bien c'est mérité, alors aujourd'hui on va parler d'un sujet extrêmement passionnant, les boites de sardines Connétable

Image
:Quintero3D:
il y a 5 jours
Salut a tous les amis j'espère que votre daronne s'est faite rouler dessus par 3 camion en back to back et si elle est déjà morte et bien c'est mérité, alors aujourd'hui on va parler d'un sujet extrêmement passionnant, les boites de sardines Connétable

Image
bordel si tu pouvais faire ça, au moins par IA , ça serait parfait putain de merde
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
bordel si tu pouvais faire ça, au moins par IA , ça serait parfait putain de merde
ça doit pouvoir se faire sah
:Tarax_2:
il y a 5 jours
ça doit pouvoir se faire sah
:Tarax_2:
possible putain tu tiens un truc deter sans dec, l'intro et le reste ça reste du solide
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
Bonjour, j'espère que vous allez BIEN"

méritent la peine de mort prononcée par un tribunal militaire digne de ce nom
des FDP
:stupefait:
il y a 5 jours
possible putain tu tiens un truc deter sans dec, l'intro et le reste ça reste du solide

:zahi:
il y a 5 jours
avec une bonne tête de troll IA ou même un vrai mec qui se fout en permanence de la gueule de tout le monde au calme , j'en rêve
il y a des années j'avais eu l'idée mais bon jme montre pas

:biengicle:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
en vrai ça serait top, si t'as le bagou pour ironiser et te foutre de la gueule de tout youtube , y'aura un public
sauf que je ne suis pas vaniteux, je mettrais unn masque de type onche alors .
un masque comme ça
:onche:
il y a 5 jours
sauf que je ne suis pas vaniteux, je mettrais unn masque de type onche alors .
un masque comme ça
:onche:
ui
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
:batmaldo:
il y a 5 jours
Je dirais pas que j'adore, mais c'est mieux que s'il disait "j'en ai rien a foutre, allez vous faire enculer"...
:goodenough:
il y a 5 jours