Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, ça n'a rien à voir... Alzheimer c'est une dégénérescence du cerveau principalement due à l'âge et à d'autres facteurs, mais qui n'a rien de psychiatrique
Les trans, et de manière plus générale, les fiottes, sont des cas psychiatriques
Les trans, et de manière plus générale, les fiottes, sont des cas psychiatriques
Sans vouloir faire mon connard pointilleux : toutes les maladies psychiatriques ont des causes neurologiques mais qu'on ne peut pas identifier, à moins de croire en l'âme
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es entrain de dire que le fait de se trap = trouble mentale ?
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Donc on va se ramasser plein de peruviennes à bite en fronce, bon tous les peruviens ont la même gueule que rascar kapac par contre
il y a 6 mois
Ben oui c'est pour ça qu'il y a une ALD pour les trans
Merci les golems de payer mon ALD
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 6 mois
Merci les golems de payer mon ALD
Toi aussi t'es trans ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
Toi aussi t'es trans ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qu'ils sont non ?
Imagine t'as 16 ans et comme projet de te couper la bite
Imagine t'as 16 ans et comme projet de te couper la bite
il y a 6 mois
Ben si
T'aime bien le fait qu'ils soient trans ou tu t'en fiche juste si la fille te dis tout d'un coup qu'en fait elle est trans ?
Si le fait qu'elle soit trans t'excite t'es pas hétéro
Si le fait qu'elle soit trans t'excite t'es pas hétéro
je suis fan des pass sanitaires
il y a 6 mois
Gardez votre bite intacte manipulébros
Elle pourra vous servir un jour
Votre néovagin, lui, servira à rien à part embaumer la pièce de l'odeur de votre côlon
Don't do it
Elle pourra vous servir un jour
Votre néovagin, lui, servira à rien à part embaumer la pièce de l'odeur de votre côlon
Don't do it
il y a 6 mois
C'est pas grave si t'ose pas le dire, je comprendrais
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
C'est pas grave si t'ose pas le dire, je comprendrais
Je ne le cache pas, je l'ai littéralement avoué en répondant à ton message et celui ou Trapvador m'a ping ahiii
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 6 mois
Toujours les mêmes pour et les mêmes contre
il y a 6 mois
Absolument pas
Ce qui est gay c'est de laisser un rabbin manger 20% ou laisse un chirurgien transformer ça en néovagin
Ce qui est gay c'est de laisser un rabbin manger 20% ou laisse un chirurgien transformer ça en néovagin
il y a 6 mois
Dans un monde qui court à sa perte, sauver des zizis ou des boobs n'est pas si étrange que ça
il y a 6 mois
172
Sur ce sujet0