Ce sujet a été résolu
Cette britannique nourrissait 1613 personnes en difficulté à cause de la crise économique et postait des videos sur tiktok pour expliquer cela
Une « entreprise » ou un individu maléfique décide de salé son terrain pour l’en empêcher
L’humain est bon qu’on nous dit
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Population concernée par l'aide alimentaire de la boomeuse d'outre-manche?
Je me réserve le droit de condamner plus ou moins fermement suivant la réponse

il y a 2 ans
Elle gêne c'est évident
On se demande bien qui, probablement une certaine communauté qui spécule sur la nourriture
On se demande bien qui, probablement une certaine communauté qui spécule sur la nourriture
il y a 2 ans
Banday
2 ans
Elle gêne c'est évident
Qui ?
il y a 2 ans
DamianPenaud
2 ans
Population concernée par l'aide alimentaire de la boomeuse d'outre-manche?

C est exactement ce a quoi je pensais et je pense que c est la raison de la démarche de ce saleur fou.
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Cette britannique nourrissait 1613 personnes en difficulté à cause de la crise économique et postait des videos sur tiktok pour expliquer cela
Une « entreprise » ou un individu maléfique décide de salé son terrain pour l’en empêcher
L’humain est bon qu’on nous dit
Et évidemment personne n'ira vérifier les enregistrements vidéo du coin.
Pour saler un champ entier il en faut du sel, c'est obligé : ils sont venu en camionnette chargés comme des ânes et ça m'étonnerait qu'un gars aie fait ça seul.
Putain, elle dédie un pan entier de sa vie à nourrir des gens en difficulté, + 1500 PERSONNES BORDEL, et on vient détruire son oeuvre.
Et vas y pour refaire repousser quelque chose après un bon salage en bonne et due forme, 5-10 ans facile.
Un commerçant ?
Plusieurs commerçants organisés ?
Grande surface ?
Pas impossible que ce soit les autorités non plus.
Je vois pas l'intérêt pour des gens lambdas, à moins que ce soit parce qu'elle nourrissait des bougnoules et donc c'est raciste.
Je vais pas cracher dans la soupe, j'aime pas les étrangers ( pas chez moi du moins ), mais bordel quel genre de démon il faut être pour faire ça ?
il y a 2 ans
Mais qui sont ses personnes, telle est la question
Oui, je vous demande, qui ???
il y a 2 ans
C est exactement ce a quoi je pensais et je pense que c est la raison de la démarche de ce saleur fou.
1600 vecteurs de la diversité heureuse, le ventre vide, qui circule à proximité de chez soi, le dream

il y a 2 ans