InscriptionConnexion
Les collègues sont pas funs, y a que des boites de nuits commerciales et des bars d'anglais no fake j'ai encore trouvé aucun endroit qui balance de la bonne grosse techno.

Le seul moment où je m'amuse un peu c'est avec les colocs et encore on se fait recadrer par les pakis dès qu'on parle un peu trop fort

J'ai pas croisé une seule personne qui fumait de la weed. Putain y a forcément un endroit underground dans cette station, un seul
:zahi:
il y a 3 jours
L'année dernière c'était plus simple. Il y avait un seul gros bar, 4 soirées par semaine dub / techno sur de grosses barres de sons et les saisonniers improvisaient des teufs dans les galeries souterraines quand c'était fini

Une fois je rentrais d'une soirée dans un appart il était 4 heures du mat et je tombe sur 4 zouavres en trance devant une JBL 1kg qui bombardait de la hardtek je me suis joins à eux sans poser de question putaain je veux retrouver cette ambiance
il y a 3 jours
"J'ai pas croisé une seule personne qui fumait de la weed"

Bougnoulisme mental

Topic clos
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 jours
Aller bosser dans un endroit pour bobos coincés du cul et pour rosbifs puis se plaindre de se faire chier
:risitas_ahi:

Naturelle
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 jours
"J'ai pas croisé une seule personne qui fumait de la weed"

Bougnoulisme mental

Topic clos
Ce faisant, tu peux disposer
il y a 3 jours
Aller bosser dans un endroit pour bobos coincés du cul et pour rosbifs puis se plaindre de se faire chier

Naturelle
:risitas_kali_yuga:
Ayaaaaaaa j'en savais rien moi je suis allé là où on m'a donné un taf
il y a 3 jours
En plus ils ont viré une coloc et ils l'ont remplacé par une latina putain on est plus que 4 à parler français sur 9
:RisitasAhi:
il y a 3 jours
En plus ils ont viré une coloc et ils l'ont remplacé par une latina putain on est plus que 4 à parler français sur 9
:RisitasAhi:
Ta gueule et baise la latina
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Ta gueule et baise la latina
Je suis pas une salope moi je baise pas avec n'importe quelle meuf
il y a 3 jours
Je suis pas une salope moi je baise pas avec n'importe quelle meuf
:TesGAYtoi_Karine:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours