InscriptionConnexion
En vrai le taf est cool, j'apprends plein de trucs, je gagne tellement mieux, j'ai une chambre solo, des bons colocs, mais je suis nostalgique de l'année dernière bordel.

Ici à Val d'Isère c'est une ambiance vachement commerciale. Dans la rue y a des influenceurs, des célébrités. Les collègues sont pas funs. C'est full drama, ou alors des mecs qui lâchent des phrases de rap random et qui parlent foot.

L'année dernière mon chef était un gros chinois super sympa et je pensais pas m'être autant attaché à lui bordel il me manque. Là je suis avec un gros marocain passif-agressif type vieux beauf de droite, il a choppé un bouc émissaire et il arrête pas de le rabaisser sur le ton de l'humour et c'est là qu'on est supposé rigoler. C'était drôle trois fois mais le mec s'en prend plein la gueule en permanence

On dirait qu'ils ont tous peur du chef et parfois il vient vers moi en me demandant " je te déstabilise pas toi ? " alors je lui dis que j'en ai rien à foutre mais on ne se marre pas pour autant

Puis y a les serveurs qui me parlent plus depuis que j'ai toqué à leur fenêtre sous un drap blanc avec un couteau jsp c'était un troll histoire de m'amuser mais les gens ont pas l'air ici pour s'amuser genre ils vont juste à la boite de nuit écouter la radio et c'est tout

Bordel l'année dernière j'allais fumer des pétards sur le toit de l'hotel en passant par une trappe que j'avais découvert, et j'infiltrais tous les saisonniers là-haut, on regardait les étoiles et les dameuses en rigolant

Après les débuts de saison c'est souvent comme ça mais bon la nostalgie tape
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
J'ai 1000 avantages en plus à être ici mais je regrette la saison toute moisie à 1600 net à bouffer des vieux légumes surgelés et des steaks vegans, à accomplir une tâche conne et répétitive
:risitas_ahi:
il y a 3 jours